Néocray
Maître des Arcanes
Séries favorites : Stargate, Lost, CSI, Kaamelott, Dr House, A-Team, Les Têtes Brûlées...
Séries favorites : Stargate, Lost, CSI, Kaamelott, Dr House, A-Team, Les Têtes Brûlées...
Puisqu'Angus n'a pas l'air décidé à vous faire partager ce petit bijou, je me dévoue.
Peut-être que certains connaissent déjà, c'est un webcomics dans une start-up de jeux vidéo, titré 'Angst Technology'.
Il y a des planches qui sont réellement anthologiques, et dans l'ensemble l'humour est très, très bon, souvent dans les chutes de dialogues à mourir de rire.
Ça commence ici, et si vous êtes gourmand, sachez qu'il y a de quoi vous contentez puisqu'il y a actuellement 1085 planches.
Il y a également sur le même site un webcomics à propos d'une salle d'arcade 'Sorry We're Open' et d'un groupe de paint ballers 'Week-end Warriors'.
Mais à mon sens, Angst Technology reste le meilleur.
Attention, c'est en anglais, et c'est pas toujours évident. M'enfin les mauvaises langues diront que je ne suis pas une référence dans la langue de Shakespeare.
Il faut bien évidemment un minimum de culture informatique et vidéo-ludique pour comprendre environ un maximum, mais ceux n'y connaissant rien ne se sentiront pas exclus, puisque une bonne moitié des planches ait très aisèment hilarante sans aucune connaissance dans ces 2 domaines.
Un peu de culture dans tout ce qui a trait plus ou moins à la geekattitude est également recommandée.
Quelques exemples comme ça :
~lien~
~lien~
~lien~ (où le café peut aussi se manger)
~lien~ (coffe again)
~lien~ (première apparition de la nonne et de ses mots croisés)
~lien~ (le boss dans es oeuvres)
~lien~ (spécial Britney Spears)
~lien~
~lien~ (de l'intérêt de Kari Wuhrer dans un jeu )
~lien~ (la vérité sur le Père Noël)
~lien~ (ça va plaire à certaines)
~lien~ (Size does matter)
~lien~ (Star Wars inside)
~lien~
~lien~ (une de mes préférées )
Mais y'en aurait tellement à choisir que j'arrête là.
A noter la présence de *fils rouges* où plusieurs planches se suivent.
Enfin voilà, have fun.
Il y a également sur le même site un webcomics à propos d'une salle d'arcade 'Sorry We're Open' et d'un groupe de paint ballers 'Week-end Warriors'.
Mais à mon sens, Angst Technology reste le meilleur.
Attention, c'est en anglais, et c'est pas toujours évident. M'enfin les mauvaises langues diront que je ne suis pas une référence dans la langue de Shakespeare.
Il faut bien évidemment un minimum de culture informatique et vidéo-ludique pour comprendre environ un maximum, mais ceux n'y connaissant rien ne se sentiront pas exclus, puisque une bonne moitié des planches ait très aisèment hilarante sans aucune connaissance dans ces 2 domaines.
Un peu de culture dans tout ce qui a trait plus ou moins à la geekattitude est également recommandée.
Quelques exemples comme ça :
~lien~
~lien~
~lien~ (où le café peut aussi se manger)
~lien~ (coffe again)
~lien~ (première apparition de la nonne et de ses mots croisés)
~lien~ (le boss dans es oeuvres)
~lien~ (spécial Britney Spears)
~lien~
~lien~ (de l'intérêt de Kari Wuhrer dans un jeu )
~lien~ (la vérité sur le Père Noël)
~lien~ (ça va plaire à certaines)
~lien~ (Size does matter)
~lien~ (Star Wars inside)
~lien~
~lien~ (une de mes préférées )
Mais y'en aurait tellement à choisir que j'arrête là.
A noter la présence de *fils rouges* où plusieurs planches se suivent.
Enfin voilà, have fun.