Harmonie
Magicienne
Séries favorites : Angel, Alias, Buffy, Dark Angel, One tree hill
Séries favorites : Angel, Alias, Buffy, Dark Angel, One tree hill
Quelle saison préférez vous entre Ats et Btvs?
Entre la s1 d'Ats et la s4 de btvs votre préférence penche pour?..
Je sais que c'est deux univers différent, mais.. Tout de même. Le monde de Buffy l'emporte-t-il sur celui d'Angel?
Pour ma part..
La s1 d'Ats gagne contre la S4 de Btvs.. IWRM, Sacrifice, Five by five... Etc.. Ils battent de plein fouet la s4 de Btvs.. Mais.. J'aime les deux pareils.
La s2 d'Ats perd contre la s5 de Btvs.. La s2 est trop tourné sur Darla, même si elle est excellente.. J'adore énormément la s5.. donc.. Même si j'adore aussi la s2.. Elle prend le dessus.. lol
La s3 d'Ats et la S6 de Buffy sont égales pour moi..
Et c'est la s4 d'Ats qui remporte à 99.9% sur la s7 de Btvs.. La aucune hésitation.. La s7 arrive pas à la cheville de la saison 4 d'Ats
La s1 d'Ats gagne contre la S4 de Btvs.. IWRM, Sacrifice, Five by five... Etc.. Ils battent de plein fouet la s4 de Btvs.. Mais.. J'aime les deux pareils.
La s2 d'Ats perd contre la s5 de Btvs.. La s2 est trop tourné sur Darla, même si elle est excellente.. J'adore énormément la s5.. donc.. Même si j'adore aussi la s2.. Elle prend le dessus.. lol
La s3 d'Ats et la S6 de Buffy sont égales pour moi..
Et c'est la s4 d'Ats qui remporte à 99.9% sur la s7 de Btvs.. La aucune hésitation.. La s7 arrive pas à la cheville de la saison 4 d'Ats