Z
Archimage
Séries favorites : Little House on the Prairie, The Bold & The Beautiful
Séries favorites : Little House on the Prairie, The Bold & The Beautiful
Alors c'est mon coup de coeur du moment, j'ai acheté cet album hier et je l'écoute déjà en boucle. On me l'avait conseillé car il paraissait que c'était "de la pop qui faisait pas pop", et je ne peut que confirmer !!!
En achetant l'album je m'attendais presque à retrouver le même genre de musique que son ainé Daniel !!!
J'ai étais drôlement surprise par cette album, cette fille n'a pas une voix à la Joss Stone mais y a pas à dire il y a une certaine présence !!!
Unwritten
1. These Words
2. Single
3. I'm A Bomb
4. Unwritten
5. I Bruise Easily
6. If You're Gonna...
7. Silent Movie
8. We're All Mad
9. Frogs & Princes
10. Drop Me In The Middle (featuring Bizarre des D-12)
11. Wild Horses
Source
EDIT/ Y a une piste caché !!!
*tombe dans les pommes*
En achetant l'album je m'attendais presque à retrouver le même genre de musique que son ainé Daniel !!!
J'ai étais drôlement surprise par cette album, cette fille n'a pas une voix à la Joss Stone mais y a pas à dire il y a une certaine présence !!!
Unwritten
1. These Words
2. Single
3. I'm A Bomb
4. Unwritten
5. I Bruise Easily
6. If You're Gonna...
7. Silent Movie
8. We're All Mad
9. Frogs & Princes
10. Drop Me In The Middle (featuring Bizarre des D-12)
11. Wild Horses
Citation :
Natasha Bedingfield
Unwritten
Genre: pop
Label/Distr.: RCA/BMG
Origines: née de parents néo-zélandais, Natasha Bedingfield a grandi à Londres. Elle suit les traces de son frère Daniel et signe aujourd'hui ce 1er album. On y retrouve les producteurs Andy Frampton et Steve Kipner (Christina Aguilera, Janet Jackson) ainsi que Mark "Spike" Stent (No Doubt, U2). A noter: un featuring signé Bizarre de D12...
Ingrédients: avec Unwritten, Natasha Bedingfield se place à la proue d'un bateau porté par un vent de joie de vivre incommensurable. De sa voix sensuelle et énergique, la chanteuse bénéficie de titres pop, electro, R&B voire hip hop très efficaces auxquels il est difficile de résister. Un coup de tête à droite, un coup de hanche à gauche, voici l'album des chorégraphies réussies...
Source
EDIT/ Y a une piste caché !!!
*tombe dans les pommes*