Driftwood
Magicienne
Je voulais revenir sur Spike son affiliation et les choix qu'il a fait durant tous le Buffyvers, Parce que je consate de plus en plus que Spike n'était peut être pas prédestiné à devenir vampire. une partie humaine en lui persiste.
Déjà à la base c'est un démon vangeur qui le pousse dans le désespoire en lui faisant croire qu'elle l'aime et ensuite le jete.
Fou de pène il se fait engendrer par Dru et si on regarde bien la scène il s'en rend même pas compte on ne lui laisse pas le temps il ne voit pas venir.
Et puis en saison 2 il va demander de l'aide à Buffy bien sure à cause de Dru et Angelus mais surtout qu'il y tient a ce monde. Un vrai vampire n'aurait pas agie comme ça il préfère l'enfer sur terre son élément.
le faite qu'il aille chercher son âme non plus un vampire sans âme ne l'aurait pas fait.
le faite qu'il a la capacité de resentir la pène des humains aussi, (je me souviens quand Buffy à appris la maladie de sa mère et que Spike la console a sa manière avec une tapote )
Et puis bon James le confirme aussi avec le réalisateur
commentaire de l'épisode " "Lies My Parents Told Me"
Que penser de ça ?
Et puis en saison 2 il va demander de l'aide à Buffy bien sure à cause de Dru et Angelus mais surtout qu'il y tient a ce monde. Un vrai vampire n'aurait pas agie comme ça il préfère l'enfer sur terre son élément.
le faite qu'il aille chercher son âme non plus un vampire sans âme ne l'aurait pas fait.
le faite qu'il a la capacité de resentir la pène des humains aussi, (je me souviens quand Buffy à appris la maladie de sa mère et que Spike la console a sa manière avec une tapote )
Et puis bon James le confirme aussi avec le réalisateur
commentaire de l'épisode " "Lies My Parents Told Me"
Citation :
- C'est facinant de lire la douleur sur ton visage pendant qu'elle parle. ça a soulevé une contreverse.
- On s'est interrogé sur ma vision de Spike, sur sa nature. On a dit :"pourquoi Spike se laisse -t'il faire ?
Pourquoi a-t-il tant de peine ? "
" C'est un vampire.Pourquoi...? Pourquoi a-t-il l'air...?
Cet épisode était là pour montrer que Spike est une anomalie chez les vampires. Il n'a peut-être pas entièrement perdu son âme quand il est devenu vampire. Il est plus humain que la plupart des vampires. On n'a pas explqué pourquoi (Si notre topic ) En fait, il est peut-être mi-humain, mi-vampire
Que penser de ça ?