commateux
Archimage
Séries favorites : Beaucoup mais pas tout du tout, c'est tout !
Séries favorites : Beaucoup mais pas tout du tout, c'est tout !
Vous connaissiez ?
J'en avais jamais entendu parler et je regardais Ca se Discute hier avec un pote et le thème était les maladies mentales, je pense (style parano, schizo et cie)
Et y'avais un gars atteint de ce trouble !
Or je me suis un peu reconnu (à des degrès moindres, certes, mais signifians, tout de même) dans des choses qu'il racontait !
je me suis fait Chui malade ??? J'me disais aussi, depuis le temps que je dis que on va me découvrir une maladie chelou un jour
Bon, bref en gros voici des extraits d'un site qui à l'air interessant que je commence d'explorer :
Source
Et ici un "Test"
Et j'ai un score sympathique à ce test !
Voilà, je me dis souvent que j'ai un tit problème de ce coté là, mais je ne savais pas que ça pouvait être une maladie !
Cependant, il faut voir un "professionnel" pour être sur, mais c'est troublant tout de même
Vous connaissiez cette maladie ?
Croyez vous que je sois malade ? Même si je le savais déjà ?
Bref, je prend ça un peu sur le ton de la rigolade, mais ça m'inquiète quand mêem !
je me suis fait Chui malade ??? J'me disais aussi, depuis le temps que je dis que on va me découvrir une maladie chelou un jour
Bon, bref en gros voici des extraits d'un site qui à l'air interessant que je commence d'explorer :
Citation :
Le trouble de la personnalité borderline est un trouble de l'émotion.
"Ils ont une tendance à réagir plus intensément que les autres à des niveaux de stress moindres. L'on parle de dérégulation émotionnelle ou de surémotivité, d'hyperémotivité".(Définitions.non médicales)
Citation :
Les personnes passent leur temps à contrôler plus ou moins des émotions qu’elles ne contrôlent pas vraiment
Leur capacité à cacher leur maladie fait que bien souvent l’entourage " ne voit rien ", alors que leur vie est une souffrance et un véritable enfer dissimulé
Source
Et ici un "Test"
Et j'ai un score sympathique à ce test !
Voilà, je me dis souvent que j'ai un tit problème de ce coté là, mais je ne savais pas que ça pouvait être une maladie !
Cependant, il faut voir un "professionnel" pour être sur, mais c'est troublant tout de même
Vous connaissiez cette maladie ?
Croyez vous que je sois malade ? Même si je le savais déjà ?
Bref, je prend ça un peu sur le ton de la rigolade, mais ça m'inquiète quand mêem !