Darky
Modérateur
Magedieu
Séries favorites : Ugly Betty, Les Experts, NCIS, SG1 ...
Magedieu
Séries favorites : Ugly Betty, Les Experts, NCIS, SG1 ...
Citation :
Tennis à Key Biscayne: surprise pour Ljubicic, Llodra nu dans son casier
MIAMI (AFP) - Le Croate Ivan Ljubicic a eu la surprise, dimanche pour la 5e journée du tournoi de tennis ATP de Key Biscayne (Floride), Masters Series ATP, de découvrir, nu dans son casier au vestiaire, le Français Michael Llodra, qui s'essayait à un nouveau type de préparation mentale.
Ljubicic (tête de série N. 13), qui a disputé quatre finales de tournois ATP en 2005 - battu à trois reprises par le Suisse Roger Federer - avait rejoint les vestiaires afin de se préparer pour son match, dimanche matin, contre l'Américain Vince Spadea. Après une douche, il a trouvé ses affaires posées sur le sol devant son casier. "Je me suis dit: +Mais qu'est-ce qui se passe? Mes affaires sont par terre+", a raconté le joueur croate.
Remarquant que le casier n'était pas tout à fait fermé, Ljubicic en a ouvert les portes pour se trouver face à un Llodra entièrement nu. "J'étais sous le choc, complètement sous le choc", a-t-il assuré. "Michael Llodra nu dans mon casier..." "Il me regardait. Je le regardais. J'ai dit +Mais bon sang qu'est-ce que tu fais ici? J'essaie de me concentrer sur mon match+".
Cela n'a toutefois pas empêché le Croate de s'imposer ensuite en trois sets face à Spadea. Mais le joueur de 26 ans était toujours perplexe quelques heures après cette étrange rencontre.
"J'étais vraiment sous le choc", a-t-il affirmé. "Il m'a dit: +J'essaie de prendre une part de ton énergie positive. Tu gagnes beaucoup de matches cette année+".
Peut-être cela a-t-il marché. Llodra et son partenaire de double Arnaud Clément ont remporté dans la matinée leur match (7-6, 6-3) contre la paire formée par les jumeaux américains Bob et Mike Bryan.
Mais Ljubicic était moins intéressé par les motivations de Llodra que par l'aspect pratique de l'anecdote. "Ce n'est pas facile d'entrer dans ce vestiaire, je vous le dis", a-t-il souligné. "Ce n'est pas quelqu'un de petit".
"Très souple", a conclu Ljubicic. "Très, très souple. Et nu".
Source
J'imagine sa tête au joueur