aliasboy33
Roi-Sorcier
L'histoire, encore une fois pas fantastique j'ai trouvé: encore le mort avant le générique et cette fois-ci c'est en fondant littéralement pas beau à voir.
Ce qui était bien c'était les conversations Jack/Sloane, j'ai pas compris grand chose cette fois-ci alors j'attendrai les sous-titres.
Mais Jack qui demande à l'autre où se trouve Irina
Et le bad guy au bistro, c'est l'acteur qui jouait Ethan Rayne dans Buffy.
Ce qui était bien c'était les conversations Jack/Sloane, j'ai pas compris grand chose cette fois-ci alors j'attendrai les sous-titres.
Mais Jack qui demande à l'autre où se trouve Irina
Et le bad guy au bistro, c'est l'acteur qui jouait Ethan Rayne dans Buffy.
aliasboy33
C'était drôlement bien ou du moins ça annonce du bon.
@tb: t'as pas compris, il demande pas où est Irina mais où est Yelena (la 3eme soeur Derevko dont on nous parlait dans le 4x05)
Sinon c'était rigolo Syd et Vaughn à Munich surtout quand elle glisse sur la table
Sinon c'était rigolo aussi de voir Ethan Rayne en + il était habillé en Giles
Bah sinon Sloane/.Jack contre Vaughn/Syd ça peut être bien.
Et surrtout Daddy Bristow s'est exposé aux radiations pour sauver sa fille: Quelles vont être les conséquences de son exposition?? Va t-il se mettre à fondre petit à petit?? Mystére.
Sinon Vaughn était pas boulet et ça c'est déjà bien
@tb: t'as pas compris, il demande pas où est Irina mais où est Yelena (la 3eme soeur Derevko dont on nous parlait dans le 4x05)
Sinon c'était rigolo Syd et Vaughn à Munich surtout quand elle glisse sur la table
Sinon c'était rigolo aussi de voir Ethan Rayne en + il était habillé en Giles
Et surrtout Daddy Bristow s'est exposé aux radiations pour sauver sa fille: Quelles vont être les conséquences de son exposition?? Va t-il se mettre à fondre petit à petit?? Mystére.
Sinon Vaughn était pas boulet et ça c'est déjà bien
tobuf'47
Roi-Sorcier
Mary
Modératrice
Angemage
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
Angemage
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
alias a écrit :
Ooooh que oui
Le mec qui fond au début
C'est clair que Syd qui glisse sur la table pis les gars qui lèvent leur bière
Bon Vaughn était pas boulet.. mouais sauf quand il se casse dans la bibliothèque tout seul. Bref. J'étais trop quand il pouvait plus bouger
alias a écrit :
Ah j'avais même pas compris que Jack s'était exposé aux radiations il était pas dans la salle quand il a désactivé le truc, si ?
C'est pour ça que Marshall tire une tête pas possible... je pensais que c'était parce que Jack savait comment désactiver le machin et que c'était quelque peu suspect.
M'enfin j'ai bien aimé la dernière scène "between us" et l'ascenseur qui se ferme sur Jack
Mary a écrit :
J'étais en train de déjeuner en plus
Le mec qui fond au début
Mary a écrit :
J'ai pas bien compris à quoi servait tout ce tralala pour 30 secondes de discussion qu'ils auraient pu avoir autrement ... la seule explication plausible, c'est que le gars voulait montrer à quel point Vaughn peut être tarte parfois
Bon Vaughn était pas boulet.. mouais sauf quand il se casse dans la bibliothèque tout seul. Bref. J'étais trop quand il pouvait plus bouger
alias a écrit :
Faut voir
Mary a écrit :
Ils comptent nous supprimer le père Jack ... c'est pas qu'il me manquerait mais bon
Ah j'avais même pas compris que Jack s'était exposé aux radiations il était pas dans la salle quand il a désactivé le truc, si ?
... à suivre...
Localisation : ça dépend des jours :irony: 'Fin là ça caille en tout cas ...
Séries favorites : Friends, Buffy, Desperate Housewives, Lost, Kaamelott ...
Localisation : ça dépend des jours :irony: 'Fin là ça caille en tout cas ...
Séries favorites : Friends, Buffy, Desperate Housewives, Lost, Kaamelott ...
Je suis toujours mitigée moi ...
Et le sacrifice du papa Bristow ... J'en ai encore la larme à l'oeil
Le pseudo complot Jack/Sloane, c'est encore un truc à la con, je le sens bien ... ... Et pis je sais pas vous, mais moi le truc de la troisième soeur Derevko, je le sens pô non plus
Mais qu'ont-ils fait d'Alias ?...
Mary a écrit :J'ai pas bien compris à quoi servait tout ce tralala pour 30 secondes de discussion qu'ils auraient pu avoir autrement ... la seule explication plausible, c'est que le gars voulait montrer à quel point Vaughn peut être tarte parfoisBon Vaughn était pas boulet.. mouais sauf quand il se casse dans la bibliothèque tout seul.
Et le sacrifice du papa Bristow ... J'en ai encore la larme à l'oeil
Le pseudo complot Jack/Sloane, c'est encore un truc à la con, je le sens bien ... ... Et pis je sais pas vous, mais moi le truc de la troisième soeur Derevko, je le sens pô non plus
Mais qu'ont-ils fait d'Alias ?...
Archimage
Localisation : Over The Hills And Far (far) Away, très souvent sur le divan, en charmante compagnie
Séries favorites : Stargate SG1, Les Experts LV, Heroes
Localisation : Over The Hills And Far (far) Away, très souvent sur le divan, en charmante compagnie
Séries favorites : Stargate SG1, Les Experts LV, Heroes
Dragonlune
Angemage
Séries favorites : Buffy ~ Twilight Zone ~ Monty Python's Flying Circus
Séries favorites : Buffy ~ Twilight Zone ~ Monty Python's Flying Circus
green witch
Modératrice
Archangemage
Séries favorites : Farscape, DLM, Buffy
Archangemage
Séries favorites : Farscape, DLM, Buffy
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |