Ca sert a rien de faire un long post inutil pour vous dire qu'il est magnifique, très bonne jouabilitée etc...
Dnc je dis: je décroche plus de ma xbox, j'adore les fonction Live et il est encore mieu que le 1 a tout les points
|
AngelX
- Compte suspendu -Mage Supérieur
Posté le : 11 Nov 2004 18:35
Le créateur de Halo est Québecois (petite parenthèse)
Sinon je suis pas vraiment interessé, c'est un jeu exclusif au XBOX de 1 et de deux j'aime pas trop les FPS futuristes ou les armes sont irréalistes... Je préfere mieux tirer du M1 dans Medal of Honor ou tu M60 dans SOCOM.
EDIT: en fait je me demande qui gagnera le titre de meilleur jeu de l'année... GTA:SA ou Halo2?
Posté le : 12 Nov 2004 15:55
Citation :Microsoft y comptait bien et ils avaient raison, Halo 2 explose les charts puisqu'en seulement 24 heures de mise en vente, le jeu s'est écoulé à près de 2.4 millions d'exemplaires aux USA et au Canada. De quoi générer une rentrée d'argent avoisinant les 125 millions de dollars. Avec ces chiffres, Halo 2 ne se contente pas d'être un succès commercial monumental pour un day one dans le secteur du jeu, il va jusqu'à côtoyer l'industrie du cinéma en faisant circuler autant, voire plus, d'argent que la sortie de blockbusters tels que Spider-Man 2 ou Harry Potter. Joli coup messieurs.
www.jeuxvideo.com
|
Harmonie
Magicienne
Séries favorites : Angel, Alias, Buffy, Dark Angel, One tree hill
Posté le : 14 Nov 2004 23:19
AngelX
- Compte suspendu -Mage Supérieur
Posté le : 15 Nov 2004 03:31
Ça existe des filles qui aiment les first person shooter?
Ouais je vais m'acheter Buffy saison 7 mardi moi aussi
Posté le : 16 Nov 2004 23:52
Harmonie
Magicienne
Posté le : 12 Avr 2005 23:57
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|