aliasboy33
Modératrice
Angemage
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
Angemage
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
Pirée que c'était bien !!
Jen
Sloane a réussi à me tirer les larmes , mon dieu c'était trop émouvant. Et on revoit Emily en plus, trop fort ! Vraiment là c'est génial, et quand il explique que c'est après la mort de sa petite fille (Jacquelyn, le mystère est résolu ), que Rambaldi a pris le contrôle de sa vie si on peut dire. Ralalah, purée ça donne encore une dimension en plus au personnage ,
Cloane est déjà sorti du tableau.. dommage mais j'ai adoré la scène de son pétage de plomb/retrouvage de son identité. Pirée c'était , l'acteur était trop bon ! Z'avez compris son nom ? Ned kekchose...
Le début avec les abeilles j'étais devant mon écran ! Géniaaal, on sait ce que fait cette circonférence ! Ben c'est violent ! Pis ça ne touche que les insectes.. pour l'instant..
J'ai pas trop compris le truc de l'eau contaminée ? Sloane avait fait quoi avec Omnifan ? Rien pigé
En tout cas cette saison 4 est vraiment géniale depuis le 4x12 ('fin par là ) j'adore
Slooooaaaannnnneee !
EDIT : youhou chui la 1ère !
Sloane a réussi à me tirer les larmes , mon dieu c'était trop émouvant. Et on revoit Emily en plus, trop fort ! Vraiment là c'est génial, et quand il explique que c'est après la mort de sa petite fille (Jacquelyn, le mystère est résolu ), que Rambaldi a pris le contrôle de sa vie si on peut dire. Ralalah, purée ça donne encore une dimension en plus au personnage ,
Cloane est déjà sorti du tableau.. dommage mais j'ai adoré la scène de son pétage de plomb/retrouvage de son identité. Pirée c'était , l'acteur était trop bon ! Z'avez compris son nom ? Ned kekchose...
Le début avec les abeilles j'étais devant mon écran ! Géniaaal, on sait ce que fait cette circonférence ! Ben c'est violent ! Pis ça ne touche que les insectes.. pour l'instant..
J'ai pas trop compris le truc de l'eau contaminée ? Sloane avait fait quoi avec Omnifan ? Rien pigé
En tout cas cette saison 4 est vraiment géniale depuis le 4x12 ('fin par là ) j'adore
Slooooaaaannnnneee !
EDIT : youhou chui la 1ère !
Oui t'es la première vu que je n'étais pas là
Sinon oui que c'était bien pour cette saison (oui je précise toujours pour cette saison, car la forme est différente des anciennes et je hais cette forme )
"Pour qui travaillez vous" demande Dixon, on va le réentendre bientôt ça
Du Rammmmbaldi faudra que je vois avec les sous-titres pour bien tout comprendre car cette histoire de fleur, c'est pas ce qsue je préfère dans les énigmes Rambaldi
Avec les abeilles, oui très bien mais j'ai pas pigé comment la boule rouge peut faire changer les abeilles
Sloane et Arvin Clone sont
La guest surprise
Sinon oui que c'était bien pour cette saison (oui je précise toujours pour cette saison, car la forme est différente des anciennes et je hais cette forme )
"Pour qui travaillez vous" demande Dixon, on va le réentendre bientôt ça
Du Rammmmbaldi faudra que je vois avec les sous-titres pour bien tout comprendre car cette histoire de fleur, c'est pas ce qsue je préfère dans les énigmes Rambaldi
Avec les abeilles, oui très bien mais j'ai pas pigé comment la boule rouge peut faire changer les abeilles
Sloane et Arvin Clone sont
La guest surprise
aliasboy33
Miss Lizzie
Maîtresse-Elémentaliste
Localisation : ça dépend des jours :irony: 'Fin là ça caille en tout cas ...
Séries favorites : Friends, Buffy, Desperate Housewives, Lost, Kaamelott ...
Mary
Modératrice
Angemage
Angemage
Miss Lizzie a écrit :
Parce que c'est elle qui a réalisé l'épisode
C'est pour Jen, pourquoi ??
ma soeurette
loarwenn
Reine-Sorcière
Séries favorites : The Sopranos - Urgences - The West Wing - Friday Night Lights - Breaking Bad
Séries favorites : The Sopranos - Urgences - The West Wing - Friday Night Lights - Breaking Bad
Mary a écrit :
ho je savais pas... Alors pour Jen aussi
Miss Lizzie a écrit :Parce que c'est elle qui a réalisé l'épisodeC'est pour Jen, pourquoi ??
Quand même, Alias c'est plus sympa quand ça rambaldise... même si j'ai rien compris aux histoires de molécules, de fleurs, d'abeilles et compagnies et que le coup du uploadage de cerveau c'est un peu trop gros mais bon
Séries favorites : Buffy ~ Twilight Zone ~ Monty Python's Flying Circus
Séries favorites : Buffy ~ Twilight Zone ~ Monty Python's Flying Circus
green witch
Modératrice
Archangemage
Séries favorites : Farscape, DLM, Buffy
Archangemage
Séries favorites : Farscape, DLM, Buffy
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |