2 épisodes sans Irina
y se passe des tas de trucs:
MAIS 3 épisodes par soir c'est trop car on se rend plus compte des épisodes moyen ou de transition
Hier, on a découvert que Jack est quand meme un peu un batard meme sous couvert de bonnes intentions, au moins Irina a pour elle d'etre une salope infinie sur la voie de la rédemption.
Sydney et Vaughn sont prrroches, trrrès proches (mais qu voulait-elle lui dire dasn la salle de labo scrogneugneu)
Sydney et Will sont trrrrès complices
Vaughn et Will sont pas du tout ennemis mais Will est très naïf
Sloane n'est pas intouchable et Emily n'est peut être pas morte
Sark est un jeune coq joli à regarder (sic)
Irina frole l'injection lethale
Les armes de nouvelles génération sont des enfants formés très jeunes dont on endort la mémoire et Jack a fait subir cette formation àSydney après lamort de sa mère pour la protéger dit-il (d'où une certaine batartitude) mais le plus grave, il piège délibéremment une cache donnée par Irina pour la compromettre et faire croire à Sydney que sa mère est une menteuse.Du coup elle est condamnée à mort mais JAck se rend et est condamnée à la prison.Sydney les sauve touts les deux
Sydney porte un uniforme russe trop
/me veut les bottes
Vaughn a les ongles qui saignent, 1er symptome de l'ebola ou similaire :shoch: :schock: fin du 6éme apisode
Bon je sais c'est un peu bordélique tout sa mais je te la raconte comme sa me revient et g surement oublié des trucs meme s i je me les suis vu 2 fois hier soir (j'enregistre et hop, je me les repass, total couchée à 4h du mat
)