linou
Modo retraitée
Angemage
Séries favorites : Buffy et Angel forever, 4400, HIMYM, House MD
Angemage
Séries favorites : Buffy et Angel forever, 4400, HIMYM, House MD
Bah quoi ? j'm'ennuie
Vous pouvez donner jusqu'à 3 réponses.
Pour ma part, un épilateur à piles.
Parfois de la cire froide.
Pendant ma grossesse et quand Alexis était tout bébé, j'utilisais un rasoir féminin parce que c'était plus rapide et puis par la suite, j'ai eu quelques petits essais avec une esthéticienne à domicile à la cire chaude, c'était impeccable mais ça coute quand même moins cher de le faire soi-même sauf que moi, la cire chaude, j'en mets toujours partout
Mon copain hier a essayé mon épilateur, réaction : "merde, ça fait mal".
Maintenant, il sait ce que les femmes doivent endurer
Ah oui, j'ai testé la crème dépilatoire censée faire le même effet que la cire en dissolvant le poil à sa racine, boulette, en tous cas chez moi, ça fait comme une crème dépilatoire classique
Vous pouvez donner jusqu'à 3 réponses.
Pour ma part, un épilateur à piles.
Parfois de la cire froide.
Pendant ma grossesse et quand Alexis était tout bébé, j'utilisais un rasoir féminin parce que c'était plus rapide et puis par la suite, j'ai eu quelques petits essais avec une esthéticienne à domicile à la cire chaude, c'était impeccable mais ça coute quand même moins cher de le faire soi-même sauf que moi, la cire chaude, j'en mets toujours partout
Mon copain hier a essayé mon épilateur, réaction : "merde, ça fait mal".
Maintenant, il sait ce que les femmes doivent endurer
Ah oui, j'ai testé la crème dépilatoire censée faire le même effet que la cire en dissolvant le poil à sa racine, boulette, en tous cas chez moi, ça fait comme une crème dépilatoire classique