Buffy16
Etant nouvelle je n'ai pas encore eu le temps d'éplucher tout le forum mais je voudrais vous dire quelque chose au cas ou vous ne le saviez pas :
Il y a quelques mois , je ne sais plus dans quel magazine vu que j'ai déménagé , j'ai eu le malheur de lire que la série 7 à la maison , allait faire un épisode musical comme celui de buffy !!!
c'est honteux c'est un manque total de respect et de personnalité !!!!!
l'épisode musical de buffy est extraordinaire et rend la série unique en son genre !!!!
dans 7 à la maison , a votre avis , ils vont chanter quoi ? comment faire la lessive ??!!
Je respecte les gens qui aiment cette série que je regarde moi même de temps en temps mais la c'est légerement abusé !
sur ce , je vous dit à bientot en vous rappelant bien que ceci à été écrit il y a quelques mois et que ce n'est donc pas sur ....
dans 7 à la maison , a votre avis , ils vont chanter quoi ? comment faire la lessive ??!!
Je respecte les gens qui aiment cette série que je regarde moi même de temps en temps mais la c'est légerement abusé !
sur ce , je vous dit à bientot en vous rappelant bien que ceci à été écrit il y a quelques mois et que ce n'est donc pas sur ....