Damien
Maître des Arcanes
Séries favorites : BtVS, Parks and Rec, 2 Broke Girls, The X-Files, Six Feet Under
Séries favorites : BtVS, Parks and Rec, 2 Broke Girls, The X-Files, Six Feet Under
ATTENTION !
Sujet tellement grave qu'il aurait dû se retrouver dans discussions générales ( j'ai eu pitié des modos )
JE M'INSURGE !
MAIS QUE FONT LES MODOS ?
Comment peut-on autoriser des signs telles que celle de Darky ou de Rupert ?
N'a t'on donc aucune pitié pour mon surcroit d'hormones en chaleur ?
N'a t'on donc aucune compassion pour le célibat longue durée et la frustration qui en découle ?
TOUS AVEC MOI !
Rejoignez mon organisation, le P.U.T.E.S. ( Pour l'Urgence de Traitement des Excités Sexuels )
On ne s'ennuie pas dans cette organisation :
- Ateliers de tricots et de Scrabble
- Raids violents contre FNACs et VIRGINs avec pour but la destruction intensive des disques de Chimène Badi et Hélène Ségara
- Création artistique : projet de mode 2006/2007 avec pour l'été Anoraks et moumoutes
- Protestations, pétitions, et appels au Président pour l'annihilation des strings et l'interdiction pour les hommes d'avoir des tablettes de chocolat
CONTRE LES TENTATIONS DE LA CHAIR
AGISSONS !
Par contre, Darky, ne change surtout pas ta sign
Comment peut-on autoriser des signs telles que celle de Darky ou de Rupert ?
N'a t'on donc aucune pitié pour mon surcroit d'hormones en chaleur ?
N'a t'on donc aucune compassion pour le célibat longue durée et la frustration qui en découle ?
TOUS AVEC MOI !
Rejoignez mon organisation, le P.U.T.E.S. ( Pour l'Urgence de Traitement des Excités Sexuels )
On ne s'ennuie pas dans cette organisation :
- Ateliers de tricots et de Scrabble
- Raids violents contre FNACs et VIRGINs avec pour but la destruction intensive des disques de Chimène Badi et Hélène Ségara
- Création artistique : projet de mode 2006/2007 avec pour l'été Anoraks et moumoutes
- Protestations, pétitions, et appels au Président pour l'annihilation des strings et l'interdiction pour les hommes d'avoir des tablettes de chocolat
CONTRE LES TENTATIONS DE LA CHAIR
AGISSONS !
Par contre, Darky, ne change surtout pas ta sign