Confirmée
Séries favorites : Desperate housewives, Lost, Dexter, Kyle XY, Ghost wisperer, Heroes, Californication, Nip Tuck...
Posté le : 24 Juil 2005 22:31
Non, mais vous l'avez vue celle là ? Vous l'avez entendue ? Un deuxième album, "le fil", très réussi, avec un style super original, frais et un chouillat déjanté.
Camille est une artiste atypique, ça fait du bien dans le paysage musical français qui ne se renouvelle pas tant que ça...
Séries favorites : Angel, Alias, Buffy, Dark Angel, One tree hill
Posté le : 25 Juil 2005 00:37
Heuu.. C'est quand même pas elle qu'on entend quand on embarque sur le site... Non?
*inquiète*
Séries favorites : Buffy ~ Twilight Zone ~ Monty Python's Flying Circus
Posté le : 25 Juil 2005 09:18
Je connais que la chanson qui passe tout le temps à la radio et j'aime bien
Séries favorites : BSG, Alias s2, Dr Who, XWP, OUaT, GoT
Posté le : 25 Juil 2005 19:21
J'adore le premier album (que j'ai acheté y'a moult), j'accroche pas au deuxième (que j'ai pas acheté
) même si j'aime bien "Ta douleur", j'aime pas le concept de l'album et sa session rythmique.
Je l'ai vu en concert, enfin c'était un concert de Jeanne Cherhal et elle est venue en guest pour chanter "Janine" (ou quelque soit le titre) et elle etait excitée comme jamais. Si elle est comme ça à ses propres concerts, je me demande comment elle tient
@harmonie : oui c'est Camille qu'on entend, mais c'est un delire hein, ça s'entend. Clique plutot sur les albums et écoute quelques morceaux
Séries favorites : The Sopranos - Urgences - The West Wing - Friday Night Lights - Breaking Bad
Posté le : 25 Juil 2005 20:26
J'aime bien le concept et tout, mais par moment elle va trop loin pour moi, trop nawak...
A écouter comme ça, à la radio, ça me plait.
Séries favorites : Dr Who for the moment
Posté le : 26 Juil 2005 16:49
Son album le fil est un de mes préférés du moment : j'adore ta douleur, le port et quelques autres.
Ces chansons sont hypnotisantes et vraiment originales et décalées...
Au concert de Jeanne Cherhcal, c'était de la dynamite
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|