loarwenn
Reine-Sorcière
Séries favorites : The Sopranos - Urgences - The West Wing - Friday Night Lights - Breaking Bad
Séries favorites : The Sopranos - Urgences - The West Wing - Friday Night Lights - Breaking Bad
Il parait que je floode alors voila, tant pis pour vous, j'ouvre un topic sur ce chef d'oeuvre qu'est Dolmen, la série de l'été de TF1 Et puis y'a bien un topic sur Smalltruc alors
Et je n'ouvre que des topics " série française "
Niark
Alors, c'est nul, c'est prévisible, c'est mal joué, la musique est naze, tout est cliché, mais j'adore les séries de l'été moi, je sais pas pourquoi
J'aime les navets en général en fait, mais les bons gros navets, avec rien de bon dedans, attention.
Voila, ça a acommencé hier soir, et je crois qu'on a fait déja le tour du suspens et des rebondissements, comme l'a bien démontré MissO avec sa théorie ( attention, spoiler tadada ) sur le fiancé de Marie...
Holala, vivement la semaine prochaine
J'aime les navets en général en fait, mais les bons gros navets, avec rien de bon dedans, attention.
Voila, ça a acommencé hier soir, et je crois qu'on a fait déja le tour du suspens et des rebondissements, comme l'a bien démontré MissO avec sa théorie ( attention, spoiler tadada ) sur le fiancé de Marie...
Holala, vivement la semaine prochaine