aliasboy33
Responsable Best-of MAR
Mage-Impératrice
Séries favorites : SATC, Dr Who, HIMYM, UB, SDOACG
Mage-Impératrice
Séries favorites : SATC, Dr Who, HIMYM, UB, SDOACG
Kaede
Modo retraitée
Magicienne
Séries favorites : Veronica Mars
Magicienne
aliasboy33 a écrit :
Ouais vraiment tres belles, je regarde pas la serie mais j'aime bien ces "trailers", comme pour les Soprano d'ailleurs, merci à Jimmy d'etre la seule chaine potable sur le cable PS: les promos qu'ils utilisent sont magnifiques et je pense que ce sont celles de HBO.
Aeris
Masta Killa
Moi aussi j'ai trop hate de voir la nouvelle saison.Enfin pour moi ,c'etait que du nouveau car j'ai decouvert 6fu pendant la rediff actuel.Je regardais juste comme ca et puis c'est devenu une de mes series preferes.
Donc vivement la saison 3 que je suivrai le vendredi a 22h25 ,c'est plus pratique pour moi aussi.
@ +.
Kaede
Modo retraitée
Magicienne
Magicienne
Aeris a écrit :
Par contre pour moi ça sera la rediff du vendredi à 23h25, l'horaire me convient mieux
Masta Killa a écrit :
Y'a pas à dire, Jimmy est quand même un chaine géniale qui fait des heureux... Donc vivement la saison 3 que je suivrai le vendredi a 22h25 ,c'est plus pratique pour moi aussi.
Aeris
Finalement j'ai regardé le premier épisode hier à 15h00 exceptionnellement
Le premier quart d'heure... wow. J'étais scotchée à l'écran, totalement captivée. Après le reste de l'épisode, excellent aussi, même si ça faisait un peu bizarre ce "retour à la normalité" après la première partie... Vivement les prochains
Le premier quart d'heure... wow. J'étais scotchée à l'écran, totalement captivée. Après le reste de l'épisode, excellent aussi, même si ça faisait un peu bizarre ce "retour à la normalité" après la première partie... Vivement les prochains
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |