Bah Ryan et Marissa, ils couchent ensemble dans la S1

Mais c'est juste suggerer à chaque fois... Enfin c'est l'impression que ca donnait
Bon et bien, j'aime bien ce début de saison. Ca casse pas non plus des briques, mais bon...
J'aime bien Ryan et Marissa
J'adore Summer.
Seth fait de la figuration.
Les scènes avec kiki m'endorment et Charlotte est completement nulle.
Le Dean jack, est nul aussi. J'aime psa ces personnages mesquins parcequ'ils ont l'autorité... C'est sans doute la pire catégorie de persos qui puisse exister, et la plus bouletteuse... Je préfère encore supporter des Oliver, des Zack et meme des DJ (ou TJ ou AJ je sais plus), que ce Jack... Et si jamais mes gosses venait me dire qu'un soit disans directeur de la discipline leur avait dit le 1/4 de ce que ce Jack a dit, y a longtemps qu'il serait à l'hosto... (vi, mon reve c'est de casser la figure a au moins un personne comme lui

)
Taylor, c'est une gamine, a qui je botterais bien les fesses aussi, et qui aurait plutot sa place sur Hollywood boulevard, plusqu'autre chose
Ah vi, et dès la scène où Taylor va chercher le Dean au carnaval, je me suis dit : ils couchent ensemble...

(ouaiiis une raison de le virer

)
Pauvre Julie, j'étais toute triste pour elle a la fin de l'épi 3

En plus elle était vraiment très jolie en mariée tout simple. Jimmy t'es vraiment un gros naze, et dieu merci tu t'en vas...
Je continuerais donc à regarder, et bizarrement, c'est Marissa et Ryan qui me font revenir

(pis Summer et Djudju, mais ca c'est normal

)