J'ai personellement beaucoup aimé. Bon, ce n'est pas une série fantastique mais une série vraiment rtès sympas à regarder et qui a beaucoup de potentiel.
Déjà, je trouve les personnages vraiment attachants et pour dire, j'ai même trouvé Nick Kelly (je crois bien) vraiment très attachant. J'ai même eu une petite larme quand il est décédé. D'ailleurs, la manière dont ça a été mis en place est vraiment génial. On s'y attend pas du tout, on le comprend plus ou moins avant de réellement réaliser et on le voit pas mourrir. Mais aussi bien Tru elle même que ses meilleurs amis ou ses frères et soeur, j'ai rtouvé tous les personnages principaux vraiments attachants.
D'ailleurs, j'ai réellement craqué sur les personnages. Pas caricaturaux, avec une histoire, un passé, une forme, de l'épaisseur et pas manichéen (même le petit ami là, pas retenu son nom). Ils sont vraiment géniaux les perosnnages. Même si'l me semble pas qu'on ait rélelement vu son meilleur ami. Pis petit bémol pour la meilleure amie qui semble déjà avoir moins de profondeur que les autres
Eliza Dushku est variment bonne. Et les autres aussi (bon, j'ai pas tellement aimé la prestation des deux gamins).
Sinon, l'histoire principale est vraiment pas mal mais j'ai peur qu'elle s'essoufle rapidement. Retourner dans le temps, j'aime déjà énormément le concept et je trouve que c'est vraiment pas mal fait. En plus, Tru a une réaction que j'aime beaucoup. Tout d'abord en y croyant pas vraiment mais après, en essayant pas à tout prix de convaincre les autres, j'aime beaucoup
J'aime bien aussi les flashs à la Angel surtout dans le premier épisode où elle court à la fin.
J'aime bien aussi toutes ces fausses pistes qu'on nous donne (quoique pour le petit garçon, on devine bien avant Tru tellement ça paraît évident et dans le premier épisode, on se doute énormément que quelque chose cloche).
J'aime beauoucp aussi le générique, très énergique, qui donne de sutie la ton de la série mais avec une musique que j'aime moyen
à ce que je m'en souvienne.
Pis j'ai bien aimé aussi le début (même si je trouve que ça a été horriblement doublé ou alors horriblement mal joué, je sais pas lequel des deux, du coup, j'ai eu bien peur pour le reste).
J'ai vraiment cru que Rebecca (c'est son nom ? dans le premier épi) allait crever moi
Convaincue qu'ils allaient nous un coup à la
Tina dans le premier épisode d'Angel
J'aurais réellement apprécié mais ils ont pas osé
Vala, je crois que c'est tout. Beaucoup d'énergie, beaucoup de potentiel, je me suis pas ennuyé mais j'ai pas non plus trouvé ça extraordinaire.
vala vala
Et c'est pô grave si j'ai déjà posté exactement le même post sur l'autre sujet
C'est pô ma faute si j'avais pas vu celui là
Par contre, je plussoie avec willow.tch