Damien ![Sexe : Masculin Sexe : Masculin](/templates/subSilver/images/version4/icon_minigender_male.gif)
![Sexe : Masculin Sexe : Masculin](/templates/subSilver/images/version4/icon_minigender_male.gif)
Maître des Arcanes
![Maître des Arcanes Maître des Arcanes](images/version4/RangsMetaux8/Star_or_7.gif)
Points : 1![Concours graphiques - 46e place Concours graphiques - 46e place](/images/version4/IconesPoints/v1/icongraph.png)
Séries favorites : BtVS, Parks and Rec, 2 Broke Girls, The X-Files, Six Feet Under
![Maître des Arcanes Maître des Arcanes](images/version4/RangsMetaux8/Star_or_7.gif)
![Concours graphiques - 46e place Concours graphiques - 46e place](/images/version4/IconesPoints/v1/icongraph.png)
Séries favorites : BtVS, Parks and Rec, 2 Broke Girls, The X-Files, Six Feet Under
Pas deux personnes qui pensent la même chose à ce sujet.
Sur ce forum, il y a de tous les âges et autant de personnalités différentes ( et complètement folles ) qu'il y a d'inscrits.
Ca devrait être intéressant de voir comment chacun voit la vie.
Je commence ?
Déjà, je crois que malgré 19 ans d'existence, je n'ai même pas encore idée de ce que c'est. C'est quoi au juste ? A quoi ça sert ? Personne a la réponse ? ( suis passé en mode [question con] ).
Pour l'instant, si je fais le bilan de ce qui m'est arrivé depuis ma naissance, je dirais que je ne vois pas trop le sens de tout ça, et au cas où - et c'est le plus probable - il n'y en aurait aucun, quels buts pouvons-nous nous donner ? Et que pouvons-nous espérer ?
![:crazy: :crazy:](images/smiles/j_3.gif)
Déjà, je crois que malgré 19 ans d'existence, je n'ai même pas encore idée de ce que c'est. C'est quoi au juste ? A quoi ça sert ? Personne a la réponse ? ( suis passé en mode [question con] ).
Pour l'instant, si je fais le bilan de ce qui m'est arrivé depuis ma naissance, je dirais que je ne vois pas trop le sens de tout ça, et au cas où - et c'est le plus probable - il n'y en aurait aucun, quels buts pouvons-nous nous donner ? Et que pouvons-nous espérer ?
![:crazy: :crazy:](images/smiles/j_3.gif)