Avalon_Derevko
Modératrice
Fille de Chuck Norris
Séries favorites : BSG, Alias s2, Dr Who, XWP, OUaT, GoT
Fille de Chuck Norris
Séries favorites : BSG, Alias s2, Dr Who, XWP, OUaT, GoT
Ce topic est à votre disposition pour que nous puissions partager tous ensemble dans une belle harmonie idôlatrante les événements touchant à la vie"privée" de nos amis people.
Par people, j'entends les acteurs, les actrices, bien sûr mais aussi les sportifs, les présentanteurs météos, Lara Croft et même le dernier chouchou de la StarAc
Pour Paris hilton, si vous avez des news (mwaha ), il faudra lui consacrer un topic
Par news, j'entends bien sûr les mariages-divorces-naissances, mais aussi les petites anecdotes croustillantes ou rancies traînant par-ci par là
Ce topic n'a pas pour but de concurrencer Voici ou de faire de ce forum un forum de potins, il est juste là dans un but pratique, afin que ne se multiplient pas les topics dédiés, remplis de 4 posts et tombés aux oubliettes au bout de 2 jours.
Si on en vient à echanger trop de posts sur une personne en particulier, on ouvrira alors un topic dédié.
Alors allez-y, lâchez-vous, balancez, faut que ça groove comme on dit
Ce topic n'a pas pour but de concurrencer Voici ou de faire de ce forum un forum de potins, il est juste là dans un but pratique, afin que ne se multiplient pas les topics dédiés, remplis de 4 posts et tombés aux oubliettes au bout de 2 jours.
Si on en vient à echanger trop de posts sur une personne en particulier, on ouvrira alors un topic dédié.
Alors allez-y, lâchez-vous, balancez, faut que ça groove comme on dit