missO *fourbe* ![Sexe : Féminin Sexe : Féminin](/templates/subSilver/images/version4/icon_minigender_female.gif)
![Sexe : Féminin Sexe : Féminin](/templates/subSilver/images/version4/icon_minigender_female.gif)
Maîtresse des Arcanes
![Maîtresse des Arcanes Maîtresse des Arcanes](images/version4/RangsMetaux8/Star_or_7.gif)
10 ![Concours graphiques - 34e place Concours graphiques - 34e place](/images/version4/IconesPoints/v1/icongraph.png)
Séries favorites : Firefly - VM - CSI - BTVS - ATS
![Maîtresse des Arcanes Maîtresse des Arcanes](images/version4/RangsMetaux8/Star_or_7.gif)
![]() |
![Concours jeux - 24e place Concours jeux - 24e place](/images/version4/IconesPoints/v1/iconjeux.png)
![Concours graphiques - 34e place Concours graphiques - 34e place](/images/version4/IconesPoints/v1/icongraph.png)
Séries favorites : Firefly - VM - CSI - BTVS - ATS
![:o :o](images/smiles/c_6.gif)
Alors voilà plutot que de m'énerver sur google et le sur de Bordeaux IV je vais poser mes questions ici.
Est ce que quelqu'un sait s'il existe des licences de droit privé ou est ce qu'il faut attendre le master 1 ? parce que franchement, je droit public...
![:oups: :oups:](images/smiles/e_2.gif)
![:oups: :oups:](images/smiles/e_2.gif)
En plus c'est une licence de droit général à Périgueux donc s'il existe licence 3 droit privé, j'y cours
Valà, ça permettra de se donner des conseils et tout