tobuf'47
Roi-Sorcier
Laissez moi m'en remettre!
45 minutes que j'attendais depuis longtemps et que j'ai adoré.
Le crash vu de l'autre côté, déjà dès le début ça commence bien avec l'île paradisiaque et pouf, une queue d'avion qui s'écrase
Les autres: ^c'est encore plus bizarre et le fait d'avoir vu la tête à certains ne change rien.
Déjà, leur façon de s'habiller est très simple et bizarre en même temps. Ensuite, il y a un autre espion style Ethan qui se cache parmi, je ne dirai pas qui c'était, mais on l'a déjà vu mort dans un autre épisode
Comment ont-ils eu une liste avec les noms des rescapés? Peut-être par l'intermédiaire de l'espion en question mais pourquoi une liste, pourquoi ceux qui sont pris, sont chosis d'avance?
Ensuite, une des questions qu'on s'est tous posé l'an passé, c'est quand Boone a quelqu'un à la radio qui lui parle et y avait deux camps: ceux qui pensaient que le gars disait: there's no survivors from the flight 815 et ceux qui pensaient: We are the survivors from the flight 815 et on a enfin la réponse et c'est rageant de voir ce qui s'était passé
Eiko est touchant
Ana Lucia aussi, j'aime bien ce personnage (bon dieu, c'est historique, je crois que mon fiston aussi ).
Et pios la fin avec Shanon c'est pas possible mais la théorie qui circule dont j'ai parlé dans le topic précédent, ben pour l'instant, elle vaut toujours, y a pas un plan où l'on voit Ana et Shanon, on voit Shanon seule et Ana avec les autres mais quand on voit le dos d'Ana, pas sûr que ce soit elle et là je commence à douter aussi.
Spoiler bande annonce 2x08 et tueur Shanon :
ah bah apparemment, j'ai failli me faire avoir mais c'est bien Ana
Mais ces others là
Qu'est-ce qu'ils font de sgens? car les enfants captuérs, c'est ceux qu'on voit car c'est le même nounours mais ont-ils changés ou ils sont toujours sous la menace de quelque chose?
Et autre détail: le couteau d'il ya 20 ans de la US Army, Ana s'y connait bien (c'est un indice sur sa profession pour ceux qui ne savent pas encore ).