Aeris 
Quelqu'un d'autre a regardé le premier épisode cet après-midi sur Canal+ ? Ou même avant sur Canal+ Belgique ou autrepart ?
Pour ma part j'avais déjà vu ce premier épisode y'a un moment, puis j'avais pas trop eu le temps de voir la suite et j'avais abandonné car j'avais appris que la série allait passer sur Canal+. On m'avait prévenu que le premier épisode était un peu long et c'est vrai, mais c'était pas ennuyeux et la suite s'annonce intéressante
Et puis y'a Julie Benz
Pour ma part j'avais déjà vu ce premier épisode y'a un moment, puis j'avais pas trop eu le temps de voir la suite et j'avais abandonné car j'avais appris que la série allait passer sur Canal+. On m'avait prévenu que le premier épisode était un peu long et c'est vrai, mais c'était pas ennuyeux et la suite s'annonce intéressante
Et puis y'a Julie Benz

car c'est mystérieux alors je vous conseille de ne pas râter cette série sur le thème des extraterrestres et ovnis, rediffusion ce Mercredi 3 Décembre à 17h !

!!! C'est quand les redif' déjà ?????
Mercredi !!! ??? !! faut trop que j'y pense !
. En tout cas j'encourage le plus de monde possible à regarder cette mini série, elle a l'air génial
. Et c'est vrai qu'il y a notre Darla de Angel/Buffy, c'est à dire Julie Benz la magnifique ! 

Il m'a carrément plongé dans l'intrigue direct. Les personnages se révèlent plus qu'intéressants et le scénario très bien ficelé
e, et les acteurs sublimes
. Enfin voilà, je sais pas ce que vous en pensez mais pour l'instant je trouve que c'est une bonne série
. Et j'espère que ça va durer, que la qualité et le suspense seront présents sur les autres épisodes. MAis apparemment oui puisque le public demande une deuxième saison ! 
?

Là j'ai le 4,le 5 et le 6 en réserve! Je les regarderai bientôt d'ailleurs!

Il m'aura fallu plus de 6 mois pour tout voir, j'avais oublié l'épisode 10