Vive Lost et son symbolisme à deux balles
Alors pas mal mitigée... J'aimais bien au début, je me disais : mon dieu un Charlie-centered pas trop pourri... J'ai adoré le premier rêve, surtout quand il se retrouve à jouer du piano les pieds dans l'eau. Le reve où il sauve Aaron était pas mal, jusqu'à ce que Claire et sa mère se mettent à parler et qu'on voit une colombe... J'étais : oula on va se prendre une bondieuserie
(ca me dérangerait pas de les voir en ange, vu que dans le premier rêve on voit Charlie enfant, passer à coté d'une tapisserie avec deux anges comme ca). Les FB étaient pas trop plombant, mais alors par contre faudrait m'expliquer un peu où se trouve Charlie le drogué la dedans
Parceque visiblement il devait être drogué aussi à cette époque, mais il à l'air aussi clean que quelqu'un qui a jamais touché de drogue de sa vie
(dans les FB).
Après j'ai pas du tout aimé ce qu'il lui arrivait sur l'ile... Tout le monde voit qu'il est completement perdu, et tout le monde s'en tappe... Le mec y a 1 mois il était accro à la drogue, et tout le monde le jette comme une chaussette parcequ'il fait des trucs bizarres, personne ne l'écoute, tout le monde fait ce que St-Locke dit
Quand Charlie dit à Locke "vous n'etes pas le père du bébé blablabla", tout le monde est époustouflé par la réponse de Locke "mais toi non plus tu ne l'es pas", mais alors personne 2 secondes ce dit qu'en effet Locke il n'a pas à agir comme ca... Il balance quand meme à Claire à un moment "Our Baby" (du moins ca resemblait vachement à un "our")
Donc voila ca m'a énervé
Charlie à pas le droit d'avoir d'hallucinations parce qu'il était camé 24/24 il y a un mois, mais alors les autres ils ont droit de tuer des gens et de voir des chevaux dans les bois, ils ont droit de frapper les gens, ils ont droit de vie et de mort, tout le monde s'en fout
Cette ile ca devient n'importe quoi
Et puis toujours sur Locke, de quel droit il prend les statuettes à Charlie
Charlie devrait réclamer son droit fondamental à avoir des statuettes pleines d'héroine avec lui
Y a pas de loi visiblement sur cette ile, vu que tout le monde à l'air de faire en gros ce qu'il veut, alors normalement il a parfaitement le droit d'avoir ces statuettes
Et en plus qu'est ce que ca lui fait si Charlie il rechute ? Charlie lui a demandé de l'aide une fois, mais là il la lui a pas redemandé. Et visiblement c'est Eko qui les lui a filé, donc Locke il a pas à foutre son nez la dedans
Donc voila ca aurait pu être un bon épisode, si c'était pas parti completement en vrille aevc : Tout le monde deteste encore Charlie, alors il va devenir le sociopathe de l'ile, et tout le monde s'en fout que Locke lui ramasse 3 pains juste pour se défouler... Un pain à la limite aurait pu se comprendre, mais 3 non...
Ah ouais et pour finir, j'ai detesté cette histoire de baptème
Oh oui sauvons l'enfant en le baptisant
C'est sur, sa vie elle va aller vachement mieux maintenant qu'on lui a versé de la flotte sur la tete
(par contre la scène effectivement était joliment faite, techniquement parlant)