green witch
Modératrice
Archangemage
Séries favorites : Farscape, DLM, Buffy
Archangemage
Séries favorites : Farscape, DLM, Buffy
je m'adresse à vous les surdoués de l'informatique, y m'arrive un truc trop zarbi
je viens de faire une mise à jour windows xp sur mon portable connecté au net via freebox en mode routeur.
avant, tout marchaot impec, depuis, impossible de se connecter à la moindre page web.
pourtant ipconfig / all me donne bien les bonnes ip, passerelle et dns, qui sont configurées en dur pour des histoires de routage de ports.
de plus mon pc se voit comme étant connecté, je n'ai aucun message d'erreur.
je précise que ce pc est sous sp1, l'iinstallation du sp2 ayant été impossible.
mon second pc de bureau, connecté tout pareil mais sous sp2 et sans mises à jour récente se connecte très bien lui ouisque c'est de lui que je suis en train de poster.
si quelqu'un a la moindre idée / solution, je suis preneuse
de plus mon pc se voit comme étant connecté, je n'ai aucun message d'erreur.
je précise que ce pc est sous sp1, l'iinstallation du sp2 ayant été impossible.
mon second pc de bureau, connecté tout pareil mais sous sp2 et sans mises à jour récente se connecte très bien lui ouisque c'est de lui que je suis en train de poster.
si quelqu'un a la moindre idée / solution, je suis preneuse