Jolie composition dans ce qui se dégage de l'ambiance.
Je ne suis perso, pas fan des photos mises l'une sur l'autre en transparence, ça affadit les couleurs et les contrastes, c'est dommage parceque la compo est vraiment bien
La quote souffre du même défaut à mes yeux, elle ne ressort pas, elle est perdue dans une sorte de brume fade...
J'aime beaucoup l'arbre et son clair de lune en fond
L'auteur avait prévenu que son oeuvre serait douce, moi je trouve pas ça doux du tout, mais plutôt un peu glauque et dérangeant, un peu malsain, comme les persos, du coup ça rend bien
Bon, je reste toujours pas fan de l'effet sur les photos, mais par contre, les yeux, c'est excellent, c'est de là je coris que vient mon malaise, j'aime
Je raffole pas de la police utilisée pour la quote, je trouve qu'elle casse l'ambiance par son côté un peu brut, j'aurais mis quelque chose soit de plus élégant, soit de plus basique genre arial, mais bon, ça ne choque pas hein, pour moi ça casse juste une certaine harmonie
Alors l'auteur fait dans le recyclage de stockpics
Sinon, première chose, je n'aime pas du tout la police, c'est donc l'avis super subjectif de mon commentaire
Ensuite, j'aime beaucoup les couleurs, l'atmosphère, on sent une certaine influence darkyenne
Bon équilibre dans la compo sauf un truc, l'ombre de la vampire dans l'arche à gauche, ça alourdit un peu je trouve et brise l'équilibre
J'adore le cadre photo
Je suis mitigée sur celui-là... L'auteur m'a habituée à me retourner les tripes, là il ne se passe rien...
Niveau technique rien à redire, à part la quote, la police est pas terrible et c'est un peu court mais bon, je sais que ce n'est pas le fort de l'auteur
Bref, tout ça pour dire qu'en fait je n'ai rien à dire sur cette pièce, bizarre...
Alors là, je n'aime pas du tout, l'auteur m'a habituée à bcp mieux... Les couleurs sont pas très jolies, l'ensemble ne me raconte pas d'histoire et l'aspect granuleux rend plus baveux que granuleux, je trouve le rendu pas très heureux, la texture est trop présente.
un bon point pour la quote et la police cependant
Mon préféré malgré quelques défauts notamment sur la police, elle est toute fine toute, je sais pas, rabougrie sur les côtés, ça fait bizarre, comme si elle avait été trop photocopiée et qu'elle n'était plus regulière... J'aime bcp les 2 "reunion" ecrits avec 2 polices différentes au milieu, j'aime bien quand du cursif vient casser la rigidité des polices d'imprimerie (si ça s'appelle comme ça?). Autre défaut, qui ne m'a pas sauté au yeux mais maintenant je ne vois plus que ça (evidemment
), c'est la bande blanche en bas censée passer au dessous des mains de Dru, comme y'a un petit bout qui s'arrete avant la main, ça me perturbe; j'aurais peut-eêre pas fait ça et j'aurais fait passer la bande blanche par-dessus Dru et Darla, mais l'effet est sympa, ou plutôt le serait si cette bande ne s'arretait pas nette avant la main
J'aime les couleurs, la compo, les photos, différentes des autres pièces, l'histoire que l'auteur me raconte : c'est frais et malsain en même temps
J'aime l'utilisation des brushes aussi, ces petits carrés qui viennent appuyer la compo, je trouve ça sympa