Nell 

Je vais essayer de suivre les conseils de Linou, c'est à dire ne pas trop développer ma question.
Êtes-vous sensibles aux diverses transformations physiques des acteurs de séries ?
En ce moment, je revois avec nostalgie les premiers Buff et Angel...
SMG a maigri, David a forci (je choisis mes mots!), James et Anthony ont vieilli, Charisma est restée une superbe femme, Alyson est classe, Nicolas a forci aussi...
On peut parler du même phénomène dans d'autres séries, je pense.
1-Pensez-vous que ces transformations ont changé quelque chose dans votre manière de voir... les personnages ?
2-Pensez-vous que ces transformations devraient indiquer aux acteurs qu'ils arrivent au bout de l'exploitation de leur rôle ?

Êtes-vous sensibles aux diverses transformations physiques des acteurs de séries ?
En ce moment, je revois avec nostalgie les premiers Buff et Angel...
SMG a maigri, David a forci (je choisis mes mots!), James et Anthony ont vieilli, Charisma est restée une superbe femme, Alyson est classe, Nicolas a forci aussi...
On peut parler du même phénomène dans d'autres séries, je pense.
1-Pensez-vous que ces transformations ont changé quelque chose dans votre manière de voir... les personnages ?
2-Pensez-vous que ces transformations devraient indiquer aux acteurs qu'ils arrivent au bout de l'exploitation de leur rôle ?

) et le vieillissement de Spike sont bien sûr un peu gênants pour un rôle de vampire 
 un vampire n'est pas censé vieillir ni grossir 
 mais difficile pour JM qui a la quarantaine et qui parait déjà plus jeune que son âge d'avoir l'air de toujours avoir 25 ans pendant les 6 années où il a joué le rôle de Spike. Quant à DB, je n'ai pas vu toutes les saisons d'Angel, donc je n'ai pas vu le changement du personnage en détail mais on peut dire que lui aussi a vieilli depuis la première fois qu'il est apparu dans la saison 1 de Buffy.

la physique, c'est poétique 

J'avoue que j'y avais bien pensé, mais tu sais je débute dans ce monde des forums et je sais que j'ai beaucoup de choses subtiles à apprendre. Donc, aidée par mon âge, j'apprendrai très volontiers 
) doit s'arrêter en pleine gloire pour garder toute sa renommée et sa bonne image.

La suite, plus tard... 

).

!