Angy 
Maîtresse-Mage

17 
Séries favorites : Buffy, Angel, Dark Angel, ER

Séries favorites : Buffy, Angel, Dark Angel, ER
Jour les gens
j'avais une question pour les gens qui font du droit
Bon alors, j'ai cherché sur légifrance mais j'arrive pas à trouver et les sites que je trouve ont l'air de tous se contredire...
Quelqu'un connaîtrait-il les articles relatifs au détournement de mineur ?
J'ai une question aussi, imaginons un mec qui a 18 ans, s'il a une copine de 3 ans de moins que lui mettons, est ce que sera considéré comme un détournement de mineur ? Y a pas une marge d'âge genre "ils doivent avoir plus de trois ans d'écart (par exemple) pour que ce soit considéré comme détournement de mineurs" ? Parce que mes parents me disent que c'est à l'apréciation du Juge mais je suis très sceptique vis à vis de ce qu'ils me disent sur le coup
J'ai une question aussi, imaginons un mec qui a 18 ans, s'il a une copine de 3 ans de moins que lui mettons, est ce que sera considéré comme un détournement de mineur ? Y a pas une marge d'âge genre "ils doivent avoir plus de trois ans d'écart (par exemple) pour que ce soit considéré comme détournement de mineurs" ? Parce que mes parents me disent que c'est à l'apréciation du Juge mais je suis très sceptique vis à vis de ce qu'ils me disent sur le coup

Mirci Dara

Donc si une personne de moins de 15 ans a des relations sexuelles avec une personne majeure, même avec son consentement, elle sera reconnue comme non consentante par la loi et non consciente de ses actes. La personne majeure risque le chef d’inculpation de pédophilie si ils sont surpris par les parents ou toute autre personne étant donné que cette interdiction est dite d’ordre public (on ne peut pas y déroger).