Arallu
Groupe d'exception mené par Ron Thal, guitariste disons particulièrement inspiré, leur production est d'actuellement 7 albums dont le premier sorti en 1995...
Alors je sais pas trop comment les commenter vu que je les trouve tous géniaux, disons que les plus abordables sont sans doute le premier "Bumblefoot" et le dernier "Normal"...
C'est du metal, qui se mélange allègrement au gré de l'inspiration à à peu près tous les styles de musique existant, même le salsa
Je ferai sans doute une review de tous les CDs un jour, mais au moins je conseillerai euh hormis tous les titres possibles, euh on va faire par album lol
Bumblefoot: Mmm la pas vraiment de choix, cela dit "The adventures of..." et "Orf" ont une place particulière dans mon coeur
Album très complet, pas particulièrement violent... bref qui peut plaire à beaucoup de monde...
Hands: A pas tout entendu , déjà plus métal cela dit... peut pas trop en parler
9.11: Génial !! alors pour moi c'est : "Fly in the batter", "Raygun", "Guitars SUCK" et "Time" cela dit tout est bon...
Uncool :pinkheart: : "Intro", "Go", "I hate me more than I love you", "Ronald's coming back now", "Girl like you", "Finale"... euh non non c'est pas tout l'album
Et enfin Normal : TOUTES!!! Il faut !!!
Ah oui aussi, le bonhomme est particulièrement sympathique il parait...
Alors connaissez? Aimez ?...
Ps: Me semble aussi que Ron Thal est le nouveau leader des Guns... ça peut laisser rêveur (pour ceux qui aiment rêver de longues décennies... )
Bumblefoot: Mmm la pas vraiment de choix, cela dit "The adventures of..." et "Orf" ont une place particulière dans mon coeur
Album très complet, pas particulièrement violent... bref qui peut plaire à beaucoup de monde...
Hands: A pas tout entendu , déjà plus métal cela dit... peut pas trop en parler
9.11: Génial !! alors pour moi c'est : "Fly in the batter", "Raygun", "Guitars SUCK" et "Time" cela dit tout est bon...
Uncool :pinkheart: : "Intro", "Go", "I hate me more than I love you", "Ronald's coming back now", "Girl like you", "Finale"... euh non non c'est pas tout l'album
Et enfin Normal : TOUTES!!! Il faut !!!
Ah oui aussi, le bonhomme est particulièrement sympathique il parait...
Alors connaissez? Aimez ?...
Ps: Me semble aussi que Ron Thal est le nouveau leader des Guns... ça peut laisser rêveur (pour ceux qui aiment rêver de longues décennies... )