Affichage :
EDForum Index du Forum

EDForum

Forum généraliste spécialisé dans les séries TV
[Fanfic] [Ats] Le Petit Stratagème de Papa

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Rechercher dans ce sujet :
Messages
a.a.k Sexe : Féminin
Étudiante
Étudiante

Inscrit le : 28 Nov 2005
Messages : 65
Séries favorites : Angel
MessagePosté le : 23 Avr 2006 19:56
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Fanfic traduite, elle est suivie par une petite compagne du PDV d'Angel...

Traductrice:
Aurélie (a.a.k)

Titre: Si Je Pouvais Me Voir Maintenant.

Auteur: Argel

Estimation: PG

Dénégations: Pas à moi, ne me poursuivez pas.

Description: Petit PDV de Cordy. Petite chose aléatoire que j'ai écris la nuit dernière


Citation :
Si la personne que j'étais au lycée pouvait me voir maintenant, je suis sure qu'elle se fendrait la poire. Je veux dire, qui ne le ferait pas ? Je suis Cordélia. Je suis vicieuse, je suis une méchante garce qui collectionne les mecs. Je sais ce que je veux, je l'obtiens, et je le jette quand j'en ai fini avec. Je ne m'ennuie pas avec quoi que ce étant compliqué ou potentiellement embarrassant. C'est ce que toutes les personnes que j'ai jamais connues dans ma vie entièrement pathétique pensent assurément de moi. Je suis sure que si elles pouvaient me voir maintenant — là maintenant — elles auraient mal au ventre tellement elles riraient.

Jamais, au grand jamais, dans ma vie je ne me suis vue ici. Biensûr, j'avais envies de sauter ses os vraiment très sexy quand je l'ai vu pour la première fois, mais tout ça a changé quand j'ai découvert qu'il était un vampire. Il était également très pris. Pris par une certaine tueuse blonde avec un sens douteux de la mode. Après l'avoir découvert, j'ai tourné la page très rapidement. J'ai gardé mes distances. Il était un phénomène suceur de sang après tout. Diable, il m'a même attaqué quand il était à nouveau sans-âme! Lui et moi, on ne s'est pas mélangés. Il était toujours sexy comme l'enfer, mais il était le problème de Buffy.

Puis j'ai déménagé à Los Angeles. La chance stupéfiante de ma rencontre avec lui une nuit à cette soirée m'a déjà été signalée, et je ne vais pas discuter là-dessus. C'était juste un job de jour; quelque chose pour m'aider à surmonter les difficultés jusqu'à ce ma super célébrité ne commence. Même après que ça ne se transforme en une carrière, quoi que c'était une carrière collante, bordélique et atrocement douloureuse, mais une carrière, je ne me suis jamais vue ici même dans mes rêves les plus extravagants.

Si je pouvais me voir maintenant, je m'enfermerais dans un asile. Moi, Cordélia du Lycée, je saurais que jamais dans aucun univers je n'aurais mes bras autour du cou d'Angel d'une manière très sexy, n'aurais mes lèvres à quelques centimètres des siennes, n'aurais jamais mon cœur faire des bonds dans ma poitrine à cause de lui, et n'aurais jamais les mots "J'," "aime," et "Angel" dans la même phrase.

Que ça aille au diable. Je ne suis plus la Cordélia méchante garce qui collectionne les mecs, alors elle peut aller être choquée et dégoûtée autre part. Je n'ai pas le temps pour elle de tout façon. J'ai de meilleures choses à faire avec un beau vampire…

_________________

"You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard."
"You know, one of these days you're gonna wake up in a coma."(Cordy)

Angel: Were we in love?
Cordy: We were.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
a.a.k Sexe : Féminin
Étudiante
Étudiante

Inscrit le : 28 Nov 2005
Messages : 65
Séries favorites : Angel
MessagePosté le : 23 Avr 2006 19:58
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Voilà la 'suite'...

Traductrice:
Aurélie (a.a.k)

Titre: Comment Diable Suis-Je Arrivé Ici?

Auteur: Argel

Estimations: PG ou PG-13, ça dépend de comment vous interprétez les choses...

Dénégations: Pas à moi, ne me poursuivez pas.

Description: Une petite fic Angel PDV. Compagne de "Si Je Pouvais Me Voir Maintenant."


Citation :
Je peux sentir son cœur battre frénétiquement, fort et ferme. Je peux la sentir. Je ne peux pas la voir, mais je sais qu'elle est endormie. Ses yeux sont fermés, et parfois ses paupières tremblent. Elle porte un de mes pantalons d'entraînement, le vieux gris. Il a probablement mon odeur, mais je doute qu'elle s'en préoccupe. Le débardeur blanc de rechange qu'elle porte est aussi à moi. C'est un sentiment marrant, savoir qu'elle porte mes vêtements. C'est presque comme si elle me portait moi.

C'était une gamine. Buffy l'était aussi, mais j'étais trop éprit d'elle pour me l'admettre. Elle… je ne l'ai jamais prise au sérieux. Elle était juste la fille riche, la connivente qui essayait de faire que le monde entier l'adore. Elle était douée pour ce qu'elle faisait, je dois l'admettre. Je ne l'ai jamais détestée, pas vraiment. Je ne lui prêtais pas assez attention pour savoir si je l'appréciais ou pas. Elle était juste… là.

J'ai essayé de la tuer quelques fois. Je me demande parfois comment elle est jamais passée au-dessus de ça. Après que j'ai été ramené, elle n'a pratiquement jamais effleuré mon esprit. Même si ça avait le cas, ça n'aurait pas fait une grande différence pour moi. Elle était toujours la mauvaise fille riche dont la seule nouvelle qualification était le fait que je l'aie attaquée. De toute façon, tout ce que je pouvais voir était Buffy. Il n'y avait rien d'autre à ce moment-là.

Comment suis-je arrivé ici, juste ici où je suis à cet instant précis? Si un certain oracle m'avait dit trois ans plus tôt que je serais ici, je ne l'aurais jamais cru. Je n'aurais probablement pas ri. Ca n'est pas vraiment très drôle. C'est plus… effrayant. Du moins, c'est comme cela que ça m'aurait frappé il y a trois ans.

C'était juste une secrétaire, et c'était seulement censé être un arrangement temporaire. Je la trouvais même un peu irritante, mais Doyle l'aimait bien, alors j'allais pas discuter. Puis les visions sont passées chez elle, et soudainement j'ai vraiment eu besoin d'elle. J'arrive toujours pas à croire qu'elle m'ait embrassé. C'était embarrassant, c'est le moins qu'on puisse dire. Je n'oublierai jamais ce que j'ai ressenti quand elle a eu sa première vision devant moi. C'était un mélange de culpabilité, d'inquiétude et de joie de vivre.

Comment suis-je arrivé ici? C'est Cordélia, la fille riche sans cœur de Sunnydale qui est venue à Los Angeles à la recherché d'une carrière d'actrice et a reçu une carrière de visionnaire à la place. C'est Cordélia, la seule femme qui m'ait jamais vraiment rendu nerveux. C'est Cordélia, et là tout de suite, elle est couchée à côté de moi dans mon lit, un bras autour de ma taille, son corps pressé contre le mien, et tout ce dont j'ai envie de faire est de sentir son cœur battre. Je peux sentir ses lèvres et son souffle chaud sur mon épaule nue. Et elle porte mes vêtements. Alors, comment suis-je arrivé ici? Pour être parfaitement honnête, j'en n'ai rien à faire.

Fin.

_________________

"You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard."
"You know, one of these days you're gonna wake up in a coma."(Cordy)

Angel: Were we in love?
Cordy: We were.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum