Nan mais faut arrêtez de nous prendre pour des branques Liz', cet épisode était nul à chier, même si on aime une série, faut savoir reconnaître les mauvais épisodes (oui oui, dans Bubu aussi, on a eu droit à des merdes
Vous vous souvenez des hommes poissons super mal faits que les effets spéciaux à 3 balles qu'on y croit pas une seconde ?
). Les FB sont d'une nullité affligeante, surtout quand on en a déjà eu de très bons sur Ana Lucia auparavant et sur le père de Jack, là c'était vraiment nawak, c'était un mélange des plus mauvaises sitcoms qui puissent exister.
Pour moi, c'est purement et simplement l'épisode inutile qui justifie qu'on tue Ana Lucia parce que l'actrice fait nawak dans la vie...
La série en patit alors qu'autant, je suis persuadée qu'elle devait être un perso bien plus intéressant à la base sur le papier...
Ce qui peut valoir le coup, et encore, c'est le retour de Michael, et oui c'était un peu prévisible qu'il soit envoyé par les autres, surtout quand on voit sa gueule et qu'on sait que tout ce qu'il veut c'est récupérer Walt (parce qu'il aime personne à part son fils sur cette île hein).
Je mets une réserve en attendant le prochain épi.
Et franchement, que foutent les scénaristes concernant les autres perso ??? Tout est trop désynchronisé pour moi pr le moment, on a vraiment l'impression que chacun fait sa vie de son côté et pouf tout à coup, ils font un barbac' ensemble histoire qu'on est le casting dans un seul et même plan
Comme Morgy, I keep the faith et attend de voir les derniers, j'espère ne pas être davantage déçue...
Ce qui est vraiment con avec ce genre de série, c'est que quand ça débute, c'est génial, franchement la saison 1 est une tuerie d'imagination, de suspense et tout... Puis, la série connaît un succès énorme, les acteurs aussi par ricochet, les conditions de travail sont forcément différentes, on est plus sûrs de soi, on croit que tout est gagné, les acteurs ont d'autres exigences, les relations entre eux se nouent, se dénouent hors tournage et ça tourne au nawak avec répercution sur la série...
Alias en est le parfait exemple.
J'espérais qu'on n'en arriverait pas là avec Lost, et je m'aperçois avec déception que c'est reparti...
C'est dommage, vraiment.