aliasboy33
C'était encore trés bien, on sent la fiin de série, surtout avec le choix de syd qui laiusse entendreveut abandonner le métier d'espion
La course poursuite au début était bien.
Sydney/Anna j'adore ses confrontations avec sloane surtout la fin où il va pour la tuer I think she is gonna kick is ass in the finale.
On a faillit voir Sark en tant que prison's bitch ais finalement non, dommage
Vaughn/sydn Isabelle c'était mignon et puis ya plein de super quote dans cette épisode notamment jack qui dit que Isabelle "giggles" car elle doit le trouver drôle
On a la rose de rambaldi je suis sûr que le monsieur c'était rambaldi personnellement, et il lui dit que c'est soit pour le bien soit pour le mal
sarky en action j'adore le coup du compagnon de cellule "the beautiful man is dying"
Et le coup de fil de Sloane à la fin à syd elle va lui kick is ass c'est sûr
sinon tom/rachel c'était mignon même si lui n'en sait pas vraiment plus sur son histoire
Enfin bon vivement le series finale
La course poursuite au début était bien.
Sydney/Anna j'adore ses confrontations avec sloane surtout la fin où il va pour la tuer I think she is gonna kick is ass in the finale.
On a faillit voir Sark en tant que prison's bitch ais finalement non, dommage
Vaughn/sydn Isabelle c'était mignon et puis ya plein de super quote dans cette épisode notamment jack qui dit que Isabelle "giggles" car elle doit le trouver drôle
On a la rose de rambaldi je suis sûr que le monsieur c'était rambaldi personnellement, et il lui dit que c'est soit pour le bien soit pour le mal
sarky en action j'adore le coup du compagnon de cellule "the beautiful man is dying"
Et le coup de fil de Sloane à la fin à syd elle va lui kick is ass c'est sûr
sinon tom/rachel c'était mignon même si lui n'en sait pas vraiment plus sur son histoire
Enfin bon vivement le series finale
Morgana
Maîtresse-Elémentaliste
Séries favorites : Doctor Who, Torchwood, Firefly, Kaamelott, Buffy, Angel, et beaucoup d'autres...
Séries favorites : Doctor Who, Torchwood, Firefly, Kaamelott, Buffy, Angel, et beaucoup d'autres...
tobuf'47
Roi-Sorcier
Très bon épi, plein d'action et de suspens
Sark en prison
Les confrontations Syd-Ana/Sark et Syd-Ana/Sloane étaient pas mal
L'histoire de Tom se conclue, ça m'a ennuyé ça...mais Rachel était bien, c'est elle qui s'y connait en voiture en plus
J'étais sûr que Sloane saurait que c'était Syd mais pour lui ça revenait au même, il lui pique la rose à la fin.
Pour le gars, quand je l'ai vu j'ai crié: Rambaldi!! ... ...
Rambaldi vivant, je sais pas...j'aimerais pas je pense.
Mais le gars-là aussi ,c'est bizarre, personne ne voit qu'il est là?
Sark en prison
Les confrontations Syd-Ana/Sark et Syd-Ana/Sloane étaient pas mal
L'histoire de Tom se conclue, ça m'a ennuyé ça...mais Rachel était bien, c'est elle qui s'y connait en voiture en plus
J'étais sûr que Sloane saurait que c'était Syd mais pour lui ça revenait au même, il lui pique la rose à la fin.
Pour le gars, quand je l'ai vu j'ai crié: Rambaldi!! ... ...
Rambaldi vivant, je sais pas...j'aimerais pas je pense.
Mais le gars-là aussi ,c'est bizarre, personne ne voit qu'il est là?
Mary
Modératrice
Angemage
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
Angemage
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
Prison Break on Alias
Syd qui frappe Sarky, pis plus tard Sarky qui frappe les gardes, j'adooooore
Très bon épisode en tout cas ! A part l'histoire de Tom, bof quoi. Heureusement qu'il y avait Rachel dans le coup. Mais à la fin.. oui je l'ai tuée par erreur en croyant que c'était toi.. génial...
Sloane/Syd trop fort , j'espère qu'elle va le massacrer dans le finale.
Syd/Vaughn/Isabel, tout chouquinet
Pis concernant "l'homme à la rose" j'ai pas du tout pensé que ça pourrait être Rambaldi par contre.. ça me plairait pas trop je pense.. mais bon.
"I don't die that easy"
j'adore le coup du compagnon de cellule "the beautiful man is dying"
Très bon épisode en tout cas ! A part l'histoire de Tom, bof quoi. Heureusement qu'il y avait Rachel dans le coup. Mais à la fin.. oui je l'ai tuée par erreur en croyant que c'était toi.. génial...
Sloane/Syd trop fort , j'espère qu'elle va le massacrer dans le finale.
Syd/Vaughn/Isabel, tout chouquinet
Pis concernant "l'homme à la rose" j'ai pas du tout pensé que ça pourrait être Rambaldi par contre.. ça me plairait pas trop je pense.. mais bon.
"I don't die that easy"
Séries favorites : Dexter - Lost - Battlestar Galactica - Gilmore Girls - Desperate Housewives
Séries favorites : Dexter - Lost - Battlestar Galactica - Gilmore Girls - Desperate Housewives
tobuf'47
Roi-Sorcier
Mary
Modératrice
Angemage
Angemage
B-J a écrit :
Oh mais moi il m'en faut peu pour être enthousiaste, tu le sais bien
Comment vous faites pour rester autant enthousiaste
Moi je regarde tellement de bonnes séries que Bof quand je regarde Alias
J'y arrive plus, je m'ennuie pas mais franchement c'est pas transcendant quoi
Non mais Alias saison 5 j'ai adoré en fait
tobuf'47 a écrit :
Exactement c'est qu'il y en a pour tout le monde je crois.
tobuf'47 a écrit :
C'est pas comment qu'on fait, c'est que ça dépend des goûts car je vois que parfois tu sembles ravie d'un épisode de Lost que j'ai trouvé très ennuyant
Ben oui en effet mais c'est l'effet Locke et ça je résiste pas
@Mary: en passant
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |