Le dessinateur belge Roba, papa de Boule et Bill et de la Rimanbelle est décédé à l'age de 75 ans
Je lisais les aventurs de ses héros depuis ma plus tendre enfance (mon premier chien que j'ai eu à 2 ans, un crosé cocker roux, se nommait meme Bill)
R.I.P.
|
Posté le : 15 Juin 2006 20:06
|
loarwenn
Reine-Sorcière
Séries favorites : The Sopranos - Urgences - The West Wing - Friday Night Lights - Breaking Bad
Posté le : 16 Juin 2006 12:45
Roo je viens juste d'apprendre sa mort, j'avais pas vu ton message Sam.
Ca fait bizarre... Boule et Bill quoi... (je connais pas La Ribambelle par contre, j'irai chercher ça à la bibliothèque je crois
)
Le
site de Spirou lui rend hommage à travers quelques dessinateurs...
C'est tristouille...
Posté le : 16 Juin 2006 13:10
Vi; meme si il avait arreté de dessiner les aventures de Boule et Bill, ca fait drole, depuis ma plus tendre enfance, je lisais les aventures de ce gamin et son chien
J'aime bien ce dessin hommage:
|
bonemine63
ModératriceArchimage
Posté le : 16 Juin 2006 19:57
C'est triste...
L'hommage du site Spirou est pas mal, mais je n'apprécie pas trop le dessin de Laurel qui se prend pour Marc Hardy sans en avoir le talent si vous voulez mon avis.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|