Arallu
Je sais pas si vous avez vu, mais bon après avoir écumé trois tabacs avec le fol espoir d'en trouver un qui accepte les chèques... j'ai craqué et sorti la cb
Mon banquier va apprécier...
Donc il m'en faut en plus pour 20 euros...
Je commande donc 2 paquets de lucky strike et 2 de camel pour ne pas trop dépasser le nombre magique...
Et là, surprise !
Le sempiternel paquet de Camel a changé d'apparat...
Alors soit je suis jeune fumeur (certes), soit je suis peu observateur (certes), soit c'est une des premières fois que camel change...
Et d'abord... ouah il est beau le paquet !
Ca pousse pas à arreter une telle oeuvre d'art...
(donc paquet noir avec un zouli feu d'artifice en forme de la mascotte officielle... )
Pis ils sont vils quand même les concepteurs de camel...
Fini le labeur de retirer péniblement une à une les cigarettes du paquet quand un(e) adorabl(e) (ah non pas () ) inconnu(e) vient le regard en faïence quémander une cigarette... non, ce paquet il a la classe avec sa fendure (licence) qui permet de faire glisser avec style l'objet (enfin les deux pour le coup, je vous dis que c'est bien étudié ce machin ) tant convoité hors de la petite boîte noire (oui, partager une cigarette c'est un peu se rapporter à une espèce de mémoire collective d'un rapport simple à l'autre ) ...
C'est beau le marketing...
Et là, surprise !
Le sempiternel paquet de Camel a changé d'apparat...
Alors soit je suis jeune fumeur (certes), soit je suis peu observateur (certes), soit c'est une des premières fois que camel change...
Et d'abord... ouah il est beau le paquet !
Ca pousse pas à arreter une telle oeuvre d'art...
(donc paquet noir avec un zouli feu d'artifice en forme de la mascotte officielle... )
Pis ils sont vils quand même les concepteurs de camel...
Fini le labeur de retirer péniblement une à une les cigarettes du paquet quand un(e) adorabl(e) (ah non pas () ) inconnu(e) vient le regard en faïence quémander une cigarette... non, ce paquet il a la classe avec sa fendure (licence) qui permet de faire glisser avec style l'objet (enfin les deux pour le coup, je vous dis que c'est bien étudié ce machin ) tant convoité hors de la petite boîte noire (oui, partager une cigarette c'est un peu se rapporter à une espèce de mémoire collective d'un rapport simple à l'autre ) ...
C'est beau le marketing...