![Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.](/templates/subSilver/images/version4/lang_english/reply-locked.png)
![Sexe : Masculin Sexe : Masculin](/templates/subSilver/images/version4/icon_minigender_male.gif)
Diplômé
![Message Message](/templates/subSilver/images/version4/icon_minipost_seminew.gif)
Posté le : 07 Sep 2003 18:11
En fait, ça fait plusieurs fois, je sais pas pourquoi quand je poste un message qu'il est placé avant des messages qui ont été posté avant les miens... qu'est-ce qui se passe ?
(j'ai pas fumé la moquette)
ModératriceMageprincesse
![Modératrice Modératrice](images/version4/RangsMetaux8/starmodVert.gif)
120
Séries favorites : Dr Who for the moment
![Message Message](/templates/subSilver/images/version4/icon_minipost_seminew.gif)
Posté le : 07 Sep 2003 18:22
C'est le pb du saute mouton
![:smile: :smile:](images/smiles/k_2.gif)
(voir forum test)
Dara pense que cela peut être du à décalage d'horloge de l'hébergeur ... enfin, un truc comme ça ... il s'en occupe
![:smile: :smile:](images/smiles/k_2.gif)
![Sexe : Féminin Sexe : Féminin](/templates/subSilver/images/version4/icon_minigender_female.gif)
Responsable Best-of MARMage-Impératrice
39
Séries favorites : SATC, Dr Who, HIMYM, UB, SDOACG
Posté le : 07 Sep 2003 18:23
Nine
![Sexe : Féminin Sexe : Féminin](/templates/subSilver/images/version4/icon_minigender_female.gif)
Déesse des fansMaîtresse des Arcanes
![Déesse des fans Déesse des fans](images/version4/RangsMetaux8/staradminViolet.gif)
Localisation : A emmené Pouss' se promener mais a perdu son chemin à cause du trop plein de clairette qu'elle a bu.
Séries favorites : GG, TGW, TBBT, SG, DH, Bones, GA, Heroes, PP, ER, B&S, Dollhouse, BTVS, The Mentalist, GoT, Against the Wall, The Lying Game, Hart... manque de pl
Posté le : 07 Sep 2003 19:00
Je ferme donc celui-ci et le déplace dans le forum test
@Jojo : faudrait voir à chercher la réponse dans le bon forum avant de poser la question dans le mauvais forum
![:razz: :razz:](images/smiles/h_3.gif)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|