Avalon_Derevko 

Modératrice
Fille de Chuck Norris

166 
Séries favorites : BSG, Alias s2, Dr Who, XWP, OUaT, GoT

Fille de Chuck Norris

|  | 
 166
 166 
Séries favorites : BSG, Alias s2, Dr Who, XWP, OUaT, GoT
							Comme je l'avais déjà dis dans Actu séries, Lucy Lawless sera de cette s6, une bonne raison pour moi de me remettre à TLW
Showtime lance la promo, et hop 40secondes qui nous montrent une Lucy Lawless flic (apres VM et CSI, I can see a pattern there ). Apparemment, quelqu'un meurt...
). Apparemment, quelqu'un meurt...
~lien~
Et en cadeau, voilà l'affiche, pas du tout racoleuse ( ), de cette 6eme et dernière saison :
), de cette 6eme et dernière saison :

Reprise le 18 janvier 2009.

Showtime lance la promo, et hop 40secondes qui nous montrent une Lucy Lawless flic (apres VM et CSI, I can see a pattern there
~lien~
Et en cadeau, voilà l'affiche, pas du tout racoleuse (

Reprise le 18 janvier 2009.

|
 | 

41
 41  

, par contre la fin BEURK, franchement qu'elle dommage que la seule vrai amitié de la série sans aucune partie de jambe en l'air soit connement gâché... surtout qu'on connait déjà l'issue de ce couple improbable.
 , par contre la fin BEURK, franchement qu'elle dommage que la seule vrai amitié de la série sans aucune partie de jambe en l'air soit connement gâché... surtout qu'on connait déjà l'issue de ce couple improbable.  je sais pas ce que les scènaristes vont nous pondre pour faire passer la pilule dans les épisodes suivants.
  je sais pas ce que les scènaristes vont nous pondre pour faire passer la pilule dans les épisodes suivants.