aliasboy33
Roi-Sorcier
Oh My Gooooood
Le pré-générique: j'ai adoré
Le tour du monde en quelques minutes, chacun a un rôle précis, c'est clair, c'est net, c'est rapide
Bémol: bon la photo que prend Syd, c'est le Alias exagéré que j'aime pas trop.
Ensuite, je suis très spoilé par les guests mais je continue à les lire, on appellera ça la curiosité pour le final
J'ai adoré ce qu'a dit Marshall, cool de revoir sa femme aussi
Rachel et Tom, c'était cuuute, même si ça se sentait que ça allait les rassembler, c'était mimi
Peyton elle finit le boulot
Sark: miam mais il fout pas grand chose là donc moyen pour lui
L'équipe est ultra rapide pour arriver au Mexique là où sont Marshall et Rachel.
Et la fin: waw, la big explosion, plus d'APO et Tom qui se "suicide" à moitié
Rachel : i would have say yes
Et dans la grotte om se trouve Sydney, il se passe de drôle de trucs
Et petit cliff avec elle style saison 1
Sans surprise ayant vu les extraits d'AOL
Super donc
Le pré-générique: j'ai adoré
Le tour du monde en quelques minutes, chacun a un rôle précis, c'est clair, c'est net, c'est rapide
Bémol: bon la photo que prend Syd, c'est le Alias exagéré que j'aime pas trop.
Ensuite, je suis très spoilé par les guests mais je continue à les lire, on appellera ça la curiosité pour le final
J'ai adoré ce qu'a dit Marshall, cool de revoir sa femme aussi
Rachel et Tom, c'était cuuute, même si ça se sentait que ça allait les rassembler, c'était mimi
Peyton elle finit le boulot
Sark: miam mais il fout pas grand chose là donc moyen pour lui
L'équipe est ultra rapide pour arriver au Mexique là où sont Marshall et Rachel.
Et la fin: waw, la big explosion, plus d'APO et Tom qui se "suicide" à moitié
Rachel : i would have say yes
Et dans la grotte om se trouve Sydney, il se passe de drôle de trucs
Et petit cliff avec elle style saison 1
Sans surprise ayant vu les extraits d'AOL
Super donc
aliasboy33
C'était bien
le prégénérique trés saison 1
et moi j'aime beaucoup le coup de la photo, ça c'est le alias que j'aime un peu overzetop
trés joli scéne tom/rachel et la fin était pas mal juste shipper comme il faut.
Enfin bon bon épisode, je pourrai en dire plus mais je sais pas quoi ajouter
le prégénérique trés saison 1
et moi j'aime beaucoup le coup de la photo, ça c'est le alias que j'aime un peu overzetop
trés joli scéne tom/rachel et la fin était pas mal juste shipper comme il faut.
Enfin bon bon épisode, je pourrai en dire plus mais je sais pas quoi ajouter
Mary
Modératrice
Angemage
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
Angemage
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
Bon comme je me suis fait les 2 épisodes à la suite, un peu de mal à distinguer les 2. mais bon !
C'était trop bien
Trop triste pour Tom et Rachel. Purée il pouvait pas sortir de là ? Franchement j'ai pas compris pourquoi il devait absolument rester dans le métro là
J'ai adoré aussi le pré-générique et pour la photo que prend Syd ça m'a pas dérangée, c'est du Alias quoi
Super qu'on revoie la femme de Marshall ! En plus elle se rend utile et tout génial !
Marshall qui tient tête à Sloane, trop fort !
Peyton qui tue les douze salopards ,
Bref, c'était super
Super qu'on revoie la femme de Marshall ! En plus elle se rend utile et tout génial !
Marshall qui tient tête à Sloane, trop fort !
Peyton qui tue les douze salopards ,
Bref, c'était super
Séries favorites : BSG, Alias s2, Dr Who, XWP, OUaT, GoT
Fille de Chuck Norris
Séries favorites : BSG, Alias s2, Dr Who, XWP, OUaT, GoT
Mouais
c'était pas mal, mais franchement, vu comme ça se passe, je me dis vraiment que la s3 et la s4 étaient inutile, on aurait pu faire de la s5 la s3 quoi
Bonjour les raccourcis sur l'histoire...
Sinon, l'episode en lui-même était un peu rasoir, surtout quand comme moi, on se fout de Rachel et Tom... Et comme il faut du temps d'antenne aussi pour Sark (yummie) et Peyton, ben ça bouffe du temps plus interessant
J'étais trèèèèèès contente de revoir Carrie, en voilà une qui a été méchamment daviEkelleysée tiens
Et Sloane, mon dieu Sloane que je l'aime et qu'il est sexy avec ses lunettes bleues et qu'il va jusqu'au bout de sa folie
Le pré generique : Syd est quand même super nulle : elle cache pas le corps de la serveuse, non mais c'est quoi ce comportement de noob ? C'est pour la voir sauter du toit comme sa maman ? Autant je trouve ça super Aliasien ce genre de prouesse, autant là on l'a déjà vu 100 fois, comme le metro, on n'était pas en Russie mais c'était pareil
Sinon voilà, une sensation de déja vu, une impression de gachis des saisons précédentes, et une impression de foutage de gueule aussi, on verra bien le dernier ce que ça donne
Sinon, l'episode en lui-même était un peu rasoir, surtout quand comme moi, on se fout de Rachel et Tom... Et comme il faut du temps d'antenne aussi pour Sark (yummie) et Peyton, ben ça bouffe du temps plus interessant
J'étais trèèèèèès contente de revoir Carrie, en voilà une qui a été méchamment daviEkelleysée tiens
Et Sloane, mon dieu Sloane que je l'aime et qu'il est sexy avec ses lunettes bleues et qu'il va jusqu'au bout de sa folie
Le pré generique : Syd est quand même super nulle : elle cache pas le corps de la serveuse, non mais c'est quoi ce comportement de noob ? C'est pour la voir sauter du toit comme sa maman ? Autant je trouve ça super Aliasien ce genre de prouesse, autant là on l'a déjà vu 100 fois, comme le metro, on n'était pas en Russie mais c'était pareil
Sinon voilà, une sensation de déja vu, une impression de gachis des saisons précédentes, et une impression de foutage de gueule aussi, on verra bien le dernier ce que ça donne
Séries favorites : Dexter - Lost - Battlestar Galactica - Gilmore Girls - Desperate Housewives
Séries favorites : Dexter - Lost - Battlestar Galactica - Gilmore Girls - Desperate Housewives
Avalon_Derevko a écrit :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |