Rupert ![Sexe : Masculin Sexe : Masculin](/templates/subSilver/images/version4/icon_minigender_male.gif)
![Sexe : Masculin Sexe : Masculin](/templates/subSilver/images/version4/icon_minigender_male.gif)
Modérateur
Fils de Chuck Norris
![Modérateur Modérateur](images/version4/RangsMetaux8/starmodNoir.gif)
![Fils de Chuck Norris Fils de Chuck Norris](images/version4/RangsMetaux8/Star_diamant_7.gif)
378 ![Concours graphiques - Médaille d'or : première place Concours graphiques - Médaille d'or : première place](/images/version4/IconesPoints/v1/icongraph_gold.png)
Séries favorites : BTVS - Friends
Fils de Chuck Norris
![Modérateur Modérateur](images/version4/RangsMetaux8/starmodNoir.gif)
![Fils de Chuck Norris Fils de Chuck Norris](images/version4/RangsMetaux8/Star_diamant_7.gif)
![]() |
![Concours jeux - 20e place Concours jeux - 20e place](/images/version4/IconesPoints/v1/iconjeux.png)
![Concours graphiques - Médaille d'or : première place Concours graphiques - Médaille d'or : première place](/images/version4/IconesPoints/v1/icongraph_gold.png)
Séries favorites : BTVS - Friends
![:salut: :salut:](images/smiles/sm_7.gif)
J'ai un soucis avec Windaube encore
![:tired: :tired:](images/smiles/tired.gif)
Ca le fait pas à chaque démarrage, on va dire une fois sur deux quoi. Ca démarre normalement, j'ouvre ma session, et là ça bloque sur mon fond d'écran pendant deux ou trois minutes, puis mes icônes et la barre des tâches apparaissent.
C'est lourd quand même
![:blase: :blase:](images/smiles/blase01.gif)
Pas de spywares ni virus, rien d'installer, c'est vraiment arrivé d'un coup. Je me demandais si ça pouvait pas être mon modem wifi qui bloquerait pour je ne sais quelle raison?
Bref, si quelqu'un a une idée
![:merci: :merci:](images/smiles/sm_019.gif)