Lia_Rochs
Maîtresse-Elémentaliste
Séries favorites : Whedonverse ; VM; Nip/tuck ; Scrubs ; SFU ; Heroes
Séries favorites : Whedonverse ; VM; Nip/tuck ; Scrubs ; SFU ; Heroes
Je suis tombée sur un site assez ridicule en soi mais à l'effet terriblement "hihisant" chez l'être humain de type "Cat's lover". (Je suis mon premier cobaye)
C'est ici
Le site s'appelle "Kittenwar" ( ) mais rien de méchant comme on pourrait le craindre.
En fait, c'est tout simple, vous avez 2 chats présentés et vous devez cliquer sur celui que vous trouver le plus :"^ ^" choupinou et ça passe aux photos suivantes.
Ce qu'il y a de marrant, c'est dans le menu sur la gauche, vous pouvez voir les chats qui gagnent le plus ou encore ceux qui perdent le plus. Inutile de vous dire que ceux qui perdent le plus sont laids...
Enfin bref, ce site n'a aucun intérêt à part vous faire perdre du temps
Et je le déconseille fortement aux gens qui n'aiment pas les chats ... ou alors s'ils sont masos, il faut aller dans la partie "Chat-laid", vous les détesterez encore plus !
(hum hum ... même pas honte de présenter un site pareil )
Edit:
si vous avez la flemme d'aller jusqu'au site, voilà sa capture d'écran avec un chaton qui s'appelle... Buffy !!
Ce qu'il y a de marrant, c'est dans le menu sur la gauche, vous pouvez voir les chats qui gagnent le plus ou encore ceux qui perdent le plus. Inutile de vous dire que ceux qui perdent le plus sont laids...
Enfin bref, ce site n'a aucun intérêt à part vous faire perdre du temps
Et je le déconseille fortement aux gens qui n'aiment pas les chats ... ou alors s'ils sont masos, il faut aller dans la partie "Chat-laid", vous les détesterez encore plus !
(hum hum ... même pas honte de présenter un site pareil )
Edit:
si vous avez la flemme d'aller jusqu'au site, voilà sa capture d'écran avec un chaton qui s'appelle... Buffy !!