Anaxarete
Apprentie
Séries favorites : Lost, les experts, buffy
Séries favorites : Lost, les experts, buffy
salut tout le monde ^^
j'ai decouvert ce forum par hazard en faisant des recherches qui n'avait rien a voir avec les series TV et j'ai trouvé l'idée sympa d'autant que je suis tres télé
j'ai 25 ans et je vie en couple a bordeaux, je suis maman d'une petite Abigaël depuis le 23 juillet.
j'ai suivi beaucoup de series jusqu'au bout comme buffy ou charmed.
les series que je reguarde en ce moment sont :
- Lost
- Les experts Miami
- Esprits criminels
- NCIS
Je compte decouvrir Prison Break des ce soir on m'en a dis que du bien.
je precise que je n'aime pas les soaps genre sex and the city ou desperate housewives et tout ce qui entre dans la categorie que j'appel feux de l'amour: hartley coeur a vif, un dos tres, sous le soleil et tout les trucs niais du genre
j'aime la sience fiction, la fantasy, les aventures, les policiers (mais pas le genre navarro ou julie lescaut)
EDIT de Rowy : j'ai édité pour enlever IRL qui n'a rien à voir avec ton topic de présentation IRL, c'est pour "in real life", quand il y a des rencontres entre les membres du forum
les series que je reguarde en ce moment sont :
- Lost
- Les experts Miami
- Esprits criminels
- NCIS
Je compte decouvrir Prison Break des ce soir on m'en a dis que du bien.
je precise que je n'aime pas les soaps genre sex and the city ou desperate housewives et tout ce qui entre dans la categorie que j'appel feux de l'amour: hartley coeur a vif, un dos tres, sous le soleil et tout les trucs niais du genre
j'aime la sience fiction, la fantasy, les aventures, les policiers (mais pas le genre navarro ou julie lescaut)
EDIT de Rowy : j'ai édité pour enlever IRL qui n'a rien à voir avec ton topic de présentation IRL, c'est pour "in real life", quand il y a des rencontres entre les membres du forum