7.01
Ahlala j'aimerais ne pas être si critique parce que c'est toujours un réel plaisir de regarder Gilmore Girls
Mais, j'ai toutefois une opinion mitigée : ça ne me semblait pas être un season premiere, mais c'est pas si grave en fait. Le truc, c'est que les intrigues ne m'ont pas paru si intriguantes que ça
![:peur2: :peur2:](images/smiles/peur.gif)
Tout était bien prévisible, et encore une fois ce n'est pas très grave puisque c'est Lorelai et qu'elle est toujours rafraichissante quoiqu'il en soit, mais je sais pas, en voyant cet épisode je me dis que ça commence peut-être à se fatiguer, à vieillir comme série et que ça pourrait être la dernière année
Rha que j'aime pas avoir ce genre de pensée
De bons points : Lorelai ne démord pas de la rupture, elle ne semble pas encore dévastée
![:o :o](images/smiles/c_6.gif)
Tant mieux si elle prend du recul et qu'elle reste forte. Taylor et ses histoires, toujours amusant même si court... Pas assez de personnages secondaires, même si Sookie fut délicieuse dans son monologue inutile, mais ça ne m'a pas particulièrement gênée
![:-D :-D](images/smiles/d_6.gif)
Luke m'a bien énervée, j'ai du mal et finalement je serais bien contente si Lorelai se tient à l'écart
Richard et Emily me manquent
Et ce pauvre Christopher qui retrouve à chaque fois espoir, et qui se fait encore larguer
Bon, je dois dire, encore une histoire réchauffée par contre, faudrait arrêter...
Les Gilmore qui louent une salle de racketball et qui finissent assises à papoter, typique et exquis
![:mdr: :mdr:](images/smiles/mdrAnim01.gif)
Lorelai qui vide la maison
![:mdr: :mdr:](images/smiles/mdrAnim01.gif)
Rory qui joue les détectives, pas rapide sur ce coup
Logan qui est bien décevant encore une fois
![:) :)](images/smiles/m_5.gif)
Ça m'étonne même pas
Il m'énerveuh
J'espère qu'on ne le verra pas trop souvent
Pour une fois je me sentais presque compatissante envers Rory
Enfin bon, c'était du Gilmore Girls, certes, mais pas du mieux