commateux
Archimage
Séries favorites : Beaucoup mais pas tout du tout, c'est tout !
Séries favorites : Beaucoup mais pas tout du tout, c'est tout !
Donc voici mon problème !
Nous avons un nouveau PC de bureau à la maison, depuis la fin de cet été, et il me pose quelques problèmes !
Un "message d'erreur" me saoul tout le temps lorsque j'ouvre certains dossiers sur le DD de l'ordi et sur mon DDE aussi !
Donc voici le message :
Le problème, c'est que j'ai scanné mon DDE, le DD du PC et il n'y a aucun virus !
Mais il continue de m'afficher ça, et lorsque je clique sur "fermer le message", il me ferme tous mes "dossiers" d'ouvert dans la barre des tâches ! Avec juste avant un message comme quoi explorer se ferme blablabla !
De plus, même si j'en ai pas envie, il ne m'est pas possible de désactiver ce truc !
Sinon, il y a possibilité de lui donner des noms de programmes pour lesquels je considère qu'il n'y a pas de risques et donc qu'il ne m'embète plus avec ... sauf que ce sont pas des programmes qui font ça, mais des dossiers !
Quelqu'un a-t-il (eu) ce problème ?
Que puis-je faire pour qu'il me lache la grappe ?
PS : Je pense que ce problème est du à des fichiers pris sur megaupload, mais pas que ça apparement !
Citation :
Prévention de l'execution des données - Microsoft Windows
Pour protéger votre ordinateur, Windows a fermé ce programme;
Nom : Explorateur Windows
Editeur Microsoft Corporation
La prévention de l'execution des données vous aide à vous protéger des virus et autres risques de sécurité.
Le problème, c'est que j'ai scanné mon DDE, le DD du PC et il n'y a aucun virus !
Mais il continue de m'afficher ça, et lorsque je clique sur "fermer le message", il me ferme tous mes "dossiers" d'ouvert dans la barre des tâches ! Avec juste avant un message comme quoi explorer se ferme blablabla !
De plus, même si j'en ai pas envie, il ne m'est pas possible de désactiver ce truc !
Sinon, il y a possibilité de lui donner des noms de programmes pour lesquels je considère qu'il n'y a pas de risques et donc qu'il ne m'embète plus avec ... sauf que ce sont pas des programmes qui font ça, mais des dossiers !
Quelqu'un a-t-il (eu) ce problème ?
Que puis-je faire pour qu'il me lache la grappe ?
PS : Je pense que ce problème est du à des fichiers pris sur megaupload, mais pas que ça apparement !
Spoiler :
enfin avec des fichiers téléchargés sur Bitlord aussi.