Mary
Modératrice
Angemage
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
Angemage
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
Finding a good man in today's world isn't as difficult as some women think. You just have to watch out for the signs. You wouldn't drive with a blindfold on, but for some reason, women continue to date with one..."
C'est l'histoire de Marin Frist (Anne Heche), une "relationship coach" new-yorkaise, qui écrit des livres sur les relations amoureuses. Elle qui pensait avoir trouvé son homme idéal, elle découvre, dans l'avion qui l'emmène en Alaska pour une "lecture" de son livre, que son fiancé la trompe, en voyant des photos sur l'ordi portable de son fiancé, pris par erreur le matin même.
Donc la voilà débarquée à Elmo, Alaska. Où la majorité de la population est composée d'hommes . Elle y rencontre Patrick (Derek Richardson), un grand fan des ses livres et DJ à la seule radio locale, Ben (Abraham Benrubi alias Kubiaaak-ou Jerry !) le tenancier du seul bar de la ville , où Marin va se saouler à la vodka avant sa lecture (où il n'y aura que des hommes).
Bref, voilà j'ai vu que le pilot pour l'instant et c'est très sympa et drôle aussi ! Bon l'histoire a l'air sortie tout droit d'un livre Harlequin (aah nostalgie ), mais c'est pas non plus dégoulinant, surtout que Marin est assez "j'ai pas besoin des hommes" en arrivant là-bas . Marin est assez attachante je trouve, et j'aime bien aussi son Alaska Guy (Jack, joué par un certain James Tupper) , leur relation est vraiment bien pour l'instant
Voilà