MeRyL
Maîtresse des Arcanes
Séries favorites : Btvs - Stargate SG1 - Lost
Séries favorites : Btvs - Stargate SG1 - Lost
Nope la distortion temporelle n'est pas improbable, c'est une theorie tres en vogue depuis l'experience lost
CTV diffuse Lost 1h30 avant ABC Whoooo Je peux voir l'epi 2 fois d'affilée
3 X 02
Aaaah.
Bon un peu moins excitant que le 1er episode... Mais !
Sawsaw How dare you ? au type alors que l'idée lui plaisait beaucoup
Je comprend pas pourquoi Jack est si important, il a l'air tellement plus important que S&K Eux il les maltraitent sans probleme, rien a foutre, mais lui on est gentil parcequ'on a besoin de lui... Pourquoi ? Parcequ'il le boss des losties, c'est sur.
En tout cas, il a l'air d'aimé le Baseball Mais par contre, si ils recoivent les ondes televisions, c'est fucké quand meme, sachant que je pensais que ça aurait posé probleme avec ces histoires d'electromagnetisme. ..
Si j'ai bien compris, Ben j'aipascomprissonnom a toujours vecu sur l'ile... ça me parait logique, le fils de gens affiliés au projet. Par contre, je n'ai pas vu une seule personne agée sur l'ile.. Ils meurent tous a 40 ans ou retourne dans la vie quand ils ont fait leur temps ?
SALAUD ! 'Oui Jack, pourquoi sommes-nous sur cette ile si on peut la quitter?' Mais on veut la reponse screugneugneu Et la theorie du village est plus que probable.
Sun qui tire mwahaha Ils sont gentils mais ils hesitent pas a les pousser jusqu'a la mort donc bon, gentils on repassera
Ah Jack Tu craqueras pas
Qedit : Jin n'est pas le papa, mais on le savait et il sait j'en suis sure !
Et j'avais l'impression qu'ils créaient une route Oo
Sayid est franchement con
Et ben qui voit tout
CTV diffuse Lost 1h30 avant ABC Whoooo Je peux voir l'epi 2 fois d'affilée
3 X 02
Aaaah.
Bon un peu moins excitant que le 1er episode... Mais !
Sawsaw How dare you ? au type alors que l'idée lui plaisait beaucoup
Je comprend pas pourquoi Jack est si important, il a l'air tellement plus important que S&K Eux il les maltraitent sans probleme, rien a foutre, mais lui on est gentil parcequ'on a besoin de lui... Pourquoi ? Parcequ'il le boss des losties, c'est sur.
En tout cas, il a l'air d'aimé le Baseball Mais par contre, si ils recoivent les ondes televisions, c'est fucké quand meme, sachant que je pensais que ça aurait posé probleme avec ces histoires d'electromagnetisme. ..
Si j'ai bien compris, Ben j'aipascomprissonnom a toujours vecu sur l'ile... ça me parait logique, le fils de gens affiliés au projet. Par contre, je n'ai pas vu une seule personne agée sur l'ile.. Ils meurent tous a 40 ans ou retourne dans la vie quand ils ont fait leur temps ?
SALAUD ! 'Oui Jack, pourquoi sommes-nous sur cette ile si on peut la quitter?' Mais on veut la reponse screugneugneu Et la theorie du village est plus que probable.
Sun qui tire mwahaha Ils sont gentils mais ils hesitent pas a les pousser jusqu'a la mort donc bon, gentils on repassera
Ah Jack Tu craqueras pas
Qedit : Jin n'est pas le papa, mais on le savait et il sait j'en suis sure !
Et j'avais l'impression qu'ils créaient une route Oo
Sayid est franchement con
Et ben qui voit tout