loarwenn
Reine-Sorcière
Séries favorites : The Sopranos - Urgences - The West Wing - Friday Night Lights - Breaking Bad
Séries favorites : The Sopranos - Urgences - The West Wing - Friday Night Lights - Breaking Bad
Hop hop, un topic deux en un pour parler du livre de Patrick Süskind et du film qui va sortir le 4 octobre en France, plus tard au Quebec ( )
C'est quand même un malade, un psychopathe, un tueur, froid, clinique...
C'est vraiment un bon livre, mais tellement littéraire, c'est pour ça que j'aimerais voir le film, pour voir comment on peut adapter ce genre de livres...
Il fascine je veux bien, mais par contre pour moi il n'ouvre pas un apétit vorace J'étais à la limite de l'écoeurement par moment... Enfin c'est soutenable hein, faut pas non plus éxagérer, c'est juste que je trouve que plus le livre avance, plus ça tend à l'écoeurement plus qu'à " l'appétit vorace ".
Il rend pas mal à l'aise ce bouquin, il fascine et ouvre un appétit vorace pour les mots et les odeurs
Z'êtes pas très drôles les filles
C'est quand même un malade, un psychopathe, un tueur, froid, clinique...
Tawi a écrit :
Tout pareil, je l'ai vraiment apprécié quand je l'ai relu il y a quelques mois.
Moi je l'ai commencé à 10 ans le livre parce que j'aimais bien le titre, j'ai rien compris, ensuite je l'ai recommencé vers 16 ans, ben j'ai pas accroché, faudrait que je retente. Mais j'ai lu genre la moitié et j'étais pas mal à l'aise...
C'est vraiment un bon livre, mais tellement littéraire, c'est pour ça que j'aimerais voir le film, pour voir comment on peut adapter ce genre de livres...