aliasboy33 
Un épisode sympa de reprise .
Bon c'est clair que durant tout le long on se demande qui va claquer ou non, donc c'est plutôt pas mal.
On en apprend plus sur Juliette et c'est pas mal.
On comprend aussi mieux comment ça se passe chez les Others avec Juliette ( un retour prévu chez elle dans les 6 mois et finalement 3 ans aprés elle est toujours sur l'île
)
Ben serait le père d'Alex
Et surtout que va t-il bien pouvoir advenir de Jack maintenant.
Ah oui et pour une fois aucune histoire sur l'autre île, j'ai trouvé ça pas mal car justement ça cassé pas le rythme. Le début de l'épisode est bien vu aussi car on sait pas trop si c'est sur l'île ou si c'est un flashback.
Bref vivement la suite
Bon c'est clair que durant tout le long on se demande qui va claquer ou non, donc c'est plutôt pas mal.
On en apprend plus sur Juliette et c'est pas mal.
On comprend aussi mieux comment ça se passe chez les Others avec Juliette ( un retour prévu chez elle dans les 6 mois et finalement 3 ans aprés elle est toujours sur l'île
)
Ben serait le père d'Alex
Et surtout que va t-il bien pouvoir advenir de Jack maintenant.
Ah oui et pour une fois aucune histoire sur l'autre île, j'ai trouvé ça pas mal car justement ça cassé pas le rythme. Le début de l'épisode est bien vu aussi car on sait pas trop si c'est sur l'île ou si c'est un flashback.
Bref vivement la suite

Mais la française est sur l'île depuis perpette, genre 16 ans, mais Ben ça fait pas autant que ça ? Ils se conaissaient d'avant alors ?
j'aime bien Juliette maintenant
C'était marrant qu'elle tire sur Danny
Un de moins
Genre soit il meurt, soit il part pour de bons de l'île, soit il reste prisonnier des others. 

Oui parce qu'il a été absent des plateaux de tournage un trèèèèès long moment
Avec des trucs complètement ridicules, le gars qu'ils vont rechercher, Jack qui laisse Juliet parlé à Ben...... Mais bref, je cherche plus la cohérence 

ben si 

On a déja entendu parler de ça avant ?