MeRyL 
Maîtresse des Arcanes

195 
Séries favorites : Btvs - Stargate SG1 - Lost

Séries favorites : Btvs - Stargate SG1 - Lost
ÇA ! c'est un episode qui n'a servit a rien.
Amen
Bon je dvlpe un peu quand même :
. C'est confirmé que Desmond lit l'avenir ou a des pouvoirs certains en ce sens...
. Sawyer, ah sawyer... Je l'ai trouvé fort. Mais on le sait depuis longtemps que y'a un nounours caché la dessous
. Puis a part ça y'a rien
Ouais, il sont sur une seconde ile... et ?
Ah oui, mais ils ont pas deja fait le tour de l'ile avec le bateau ? ou je sais pas ? ils l'ont pas vu la 2nd ile ? c'est vraiment la grosse surprise ? Oo
Amen
Bon je dvlpe un peu quand même :
. C'est confirmé que Desmond lit l'avenir ou a des pouvoirs certains en ce sens...
. Sawyer, ah sawyer... Je l'ai trouvé fort. Mais on le sait depuis longtemps que y'a un nounours caché la dessous
. Puis a part ça y'a rien
Ouais, il sont sur une seconde ile... et ?
Ah oui, mais ils ont pas deja fait le tour de l'ile avec le bateau ? ou je sais pas ? ils l'ont pas vu la 2nd ile ? c'est vraiment la grosse surprise ? Oo

mais on sait qu'il a une fille 

M'enfin ça explique pourquoi les autres enlèvent Jack & Cie sur le ponton et pourquoi les autres étaient si paniqués à l'idée qu'ils aient un bateau. Par contre ça veut dire que le centre Dharma avec les cages est sur l'île numéro 2, alors que la plage et les maisons des autres sont sur l'île numéro 1.
Un avion tu pense qu'il est a coté de toi mais il est super loin donc a mon avis, leurs maisons sont sur la 2e ile...
Peut-être que c'est une ile invisible
Dur pour eux, de pas savoir ce qui se passe pour lui 
.. Sawyer a une petite fille, Sawyer trahit le gars en prison, et hoooo gentil Sawyer donne la récompense à sa fille. Comme c'est chou.

je l'avais pas noté parceque sinon en bateau, ça se fait vite quelque soit le coté de l'ile...
c'est clair

...
)
et qu'elle y rentre... (quelle conne
)

Et puis, on est dans Lost, ça peut être une espèce d'île invisible aussi comme l'a dit Meryl.
avec Vamp. Ceci dit, c'est un fameux c***rd le Danny.