Alors, alors petite Meryl, comment ça se passe ton annif' cette année ? Tu veux le savoir ? Prête ?
JOYEUX ANNIVERSAIRE QUÉBÉCOIIIIIIIIIIIIIIS !!!
J'ai invité matante Germaine, mononcle Roger, la cousine Ginette et le beau-frère Marcel pour animer la soirée , on va se danser une p'tite gigue !!!
Bon, tu peux pas te présenter comme ça à la fête hein, il faut que tu t'habilles en conséquence quand même Non mais
Avec la tuque, ça va le faire
Ah de la musique ? Pose ce CD de NIN Gédéon a emmené ce qu'il faut !! Enjoy
Avec matante Germaine, on t'a même préparé une bonne bouffe traditionnelle de cabane à sucre même si c'est pas le bon temps de l'année, mais les touristes sont en train de tout manger Regarde comment Tan a l'air de se régaler avec la tire sur neige, le saligaud
Alors maintenant faut se dégourdir les jambes On va laisser mononcle Roger dans le coin avec la cousine Ginette, on va charger la tante Germaine de la vaisselle, et on installe le beauf devant le bar, et on va se balader sous la neige Avec ton beau bonnet, ça va aller, t'auras pas froid
À défaut de pouvoir t'offrir ceci , on va s'arrêter devant une bonne vieille partie de plein-air... Tu participes ?
Une belle défaite et plusieurs ecchymoses plus tard, il faut penser à rentrer hélas... mais je te réserve une belle surprise !
Alfred et Wilfred vont te faire un ptit show de striptease ...
(Bûches à couper en sus)
C'est le temps des cadeauuuuuuuuuux
... alors, matante Germaine et mononcle Roger ont vraiment tenu à t'offrir un CD de karaoké typique
Fais tes vocalises
Le beauf t'offre une bonne à la taverne du coin... essaie de pas trop te bourrer la gueule
Quant à Ginette, bah elle t'a fait un gâteau ...
Et si on le tranchait en deux ? ... ah bin non, ça sera pas utile, Ginette se fait pardonner
Alors, heureuse ?
Oui oui, je sais, te manque mon mien de cadeau... il arrive, il arrive... il est coincé dans les embouteillages...
Ah le voilà !
Je t'offre le bonhomme Carnaval en avance !!!
Et tout le Caribou chaud qui va avec
Alors, happy ? La France te manque ?
N'annif Mimiu Love you <3.