Avalon_Derevko
Modératrice
Fille de Chuck Norris
Séries favorites : BSG, Alias s2, Dr Who, XWP, OUaT, GoT
Fille de Chuck Norris
Séries favorites : BSG, Alias s2, Dr Who, XWP, OUaT, GoT
C'est pas vraiment un jeu en ligne, mais un peu, je vous laisse découvrir :
Dans la peau de Sandrine Tugu
C'est le chapitre d'introduction, s'il vous a plu, allez donc voir le reste
Dans la peau de Sandrine Tugu écrit par un ami à un à responsable de 650km. Je le cite : "Je transmets car je pense qu'il a du talent et que les plus curieux prendront plaisir à lire son oeuvre. Elle est totalement gratuite, diffusée sous licence art libre, ce qui veut dire que vous n'avez pas à vous ronger de remord de profitier radinement de la passion d'autrui.
L'oeuvre complète distribuée sous plusieurs formats est consultable ici. J'espère que quelques uns d'entre vous y jetteront un oeil et prendront plaisir dans cette aventure."
Tu es en pleine campagne. Le gigantesque soleil caresse ton visage de ses rayons, l’atmosphère ambiante est calme et sereine. Le paysage qui t'entoure est si apaisant et grandiose, tu ne sais où diriger ton regard.
Sur la droite s'étend une forêt de gigantesques sapins, aux nuances variées de vert chatoyant. Les arbres ondulent au gré du vent, donnant aux collines l’aspect de chevelures flottantes. Des sentiers jaunes serpentent entre les bois, sur lesquels marchent de minuscules et lointains personnages, vêtus de couleurs bariolées.
A ta gauche, un lac s'allonge en bras multiples à travers les plaines. L'eau semble tranquille, sans vagues ni remous. Quelques petites maisons coquettes se penchent sur le bord de la berge. Sur les hauteurs, un château d'une couleur inhabituelle dresse ses tours vers un ciel sans nuages, ses murs semblent être faits de fromage.
Au loin, l'horizon est envahi par de grandes montagnes zébrées de neige. Dans un déluge de bleus et de blancs, elles pointent leurs fiers sommets vers l’espace. Leurs formes irrégulières font penser à un raz-de-marée démesuré, qui resterait immobile, gelé par une force divine. Sur la plus haute d’entre elles chemine un téléphérique, transportant ses passagers du sol jusqu’au zénith.
Tu es éblouie par ce panorama féerique. Il comporte à la fois une forêt à la fois des montagnes à la fois un lac à la fois des plaines. Un agréable sentiment de paix intérieure vient t’envoûter. Si le paradis existe, c’est ici.
Tu baisses les yeux, un verre de vin blanc est posé à tes pieds. Tu le prends, en te demandant si tu pourrais y goûter. Soudain, un grondement sourd se fait entendre, faisant bouger le liquide. Une inquiétude naît dans ton coeur. Si ce tremblement est créé par quelqu'un ou quelque chose, « ça » doit être immense et terriblement dangereux.
La peur envahit plus profondément ton esprit au fur et à mesure que les ondes de choc secouent de plus en plus le vin, et que le grondement se transforme en lourds bruits de pas et de frottements de rochers. Le son est de plus en plus oppressant. Lentement, une ombre titanesque te recouvre, laissant présager une créature de la taille d'un tyrannosaure.
Tu te retournes, et ton sang se glace dans tes veines. Là où auparavant se trouvait une montagne ordinaire, se tient maintenant un géant de pierre haut de 50 mètres. Il te fixe de ses petits yeux rouges. Tu souhaiterais réagir, t'enfuir à toutes jambes et partir de ce lieu qui n'est accueillant qu'en apparence, mais tu es tétanisée par la peur. Tu ne parviens même pas à esquisser le moindre mouvement quand le monstre avance une main dure et anguleuse vers toi, te saisit, et t'approche lentement de son visage. Il est sur le point de te dévorer. Il faut te ressaisir rapidement et trouver une solution si tu veux t’en sortir vivante. Qu'essayes-tu de faire?
- Tu tentes de te débattre et de te libérer pour t'enfuir. (Va au paragraphe 7)
- Tu pousses un hurlement, et tu supplies le monstre de ne pas te dévorer, en espérant qu'il te comprendra et t'écoutera. (Va au paragraphe 5)
- Une montagne vivante? C’est totalement absurde!! Puisque des choses aussi bizarres peuvent exister, il y a un tout petit espoir pour que toi aussi, tu puisses réaliser des actes surnaturels. Même si tu as du mal à y croire, tu peux essayer de t'envoler pour t’échapper. (Va au paragraphe 10)
C'est le chapitre d'introduction, s'il vous a plu, allez donc voir le reste
Dans la peau de Sandrine Tugu écrit par un ami à un à responsable de 650km. Je le cite : "Je transmets car je pense qu'il a du talent et que les plus curieux prendront plaisir à lire son oeuvre. Elle est totalement gratuite, diffusée sous licence art libre, ce qui veut dire que vous n'avez pas à vous ronger de remord de profitier radinement de la passion d'autrui.
L'oeuvre complète distribuée sous plusieurs formats est consultable ici. J'espère que quelques uns d'entre vous y jetteront un oeil et prendront plaisir dans cette aventure."