Mya
Concours Extra #6 : Tournoi des séries - Poule 3
Sujet : Réaliser une carte pour le tournoi des séries c'est-à-dire remplir le fond de carte fourni avec une capacité particulière qui pourra être utilisée par les juges lors du tournoi.
Format : Le fond de carte est fourni.
topic
Note : Vu le nombre de participations (j'ai bien dit participations et non participants ), j'ai pas assez d'options dans le sondage. Je vais donc faire 4 poules de 17 ou 16 cartes. Au terme de ce premier tour (je ne vais laisser que 3 jours pour que ça ne traine pas trop) on fera une finale avec les 2 meilleures cartes de chaque poule pour élire la meilleure carte. Les noms des membres du binôme de participantes ne vous sera révélé qu'à la fin de la finale
Note : Vu le nombre de participations (j'ai bien dit participations et non participants ), j'ai pas assez d'options dans le sondage. Je vais donc faire 4 poules de 17 ou 16 cartes. Au terme de ce premier tour (je ne vais laisser que 3 jours pour que ça ne traine pas trop) on fera une finale avec les 2 meilleures cartes de chaque poule pour élire la meilleure carte. Les noms des membres du binôme de participantes ne vous sera révélé qu'à la fin de la finale
Carte 1
(lien) Carte 4 (lien) Carte 7 (lien) Carte 10 (lien) Carte 13 (lien) Carte 16 (lien) | Carte 2
(lien) Carte 5 (lien) Carte 8 (lien) Carte 11 (lien) Carte 14 (lien) | Carte 3
(lien) Carte 6 (lien) Carte 9 (lien) Carte 12 (lien) Carte 15 (lien) |